Menu
Expat.com

Les prix de l’immobilier en Centrafrique

Dernière activité 12 Février 2018 par Grayce

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Centrafrique est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Centrafrique, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

BAIK

Bonsoir,

J'aimerai bien savoir le prix moyen d'une location d'un local commercial  en centre ville?

ndomodakpa

bonjour,

cela varie veuillez me contact pour des precisions

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

@ ndomodakpa > Si vous avez des informations à ce sujet, je vous propose de les partager avec nous sur cette discussion afin que tout le monde puisse en bénéficier. :)

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

BAIK

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un local pour ouvrir un restaurant sur Bangui si quelqu'un aurait des infos, merci de partager ou de me contacter inbox.

cdl

fkt1

Bonjour, l'immobilier est rare à Bangui; un 30m2 se loue environ 1300 Euros (s'il est bien aménagé); une villa 3 chambres dans un quartier sécure sans (trop de) coupures d'éléctricité ou d'eau se loue environ à 3 Millions F CFA ou 4500 Euros. Bonne recherche !

Grayce

Bonjour il y a le site myda immo ou il y a des offres immobilières sinon il y a pas vraiment bonne recherche

Articles pour préparer votre expatriation en Centrafrique

Tous les articles du guide Centrafrique