Menu
Expat.com

Je cherche un travail à Ankara

Nouvelle discussion

sharon-brabant

Bonjour,

Je viens de la Belgique mais pour le moment je suis à Ankara.
Je cherche un travail ici mais ce n'est pas du tout facil.
Est-ce que quelquen peut m'aider? Ou peut-être que quelquen a des contacts ici?

Merci d'avance.

Sharon Brabant

Voir aussi

Travailler à AnkaraTravailler en TurquieDémarrer une entreprise en TurquieTravailler en Turquie en tant que nomade numériqueFaire un stage en Turquie
STEFFIFI

Parlez-vous le turc??? Sinon, ça risque d'être très difficile... Eventuellement dans des boîtes qui font dans l'international si vous parlez bien anglais...

sharon-brabant

Merci pour la réponse.
J'apprends le turc pour le moment, c'est un peu compliquée pour moi car je connais déjà 5 autres langues mais je vais y arriver j'espère.
Enfaite je veux juste trouver un travail, pour moi tout est bien.
Tu habites aussi à Ankara? As-tu des contacts ici à propos des boîtes?

Un grand merci en tout cas pour ta réponse, sa fait plaisir.

Bonne soirée.

steveabdel

je peux t'aider
prive svp

Sincanrome

Bonjour,

Etes-vous encore a Ankara? On cherche une baby-sitter pour nos filles qui vont a l'ecole française.

Merci,

Sinem

Hatice Soy

Bonsoir,Chercher vous toujours une baby sitter?

thibox

bonjour, j'habite sur ankara, je suis franco-turc je peux vous venir en aide, travaillant comme traducteur.

Hatice Soy

Bonsoir vous etes ou exactement a ankara

Le Francophone

Select cafe vivement consseiller golbasi ankara

Le Francophone

***  il poura te conseiller pour du travaille dit que tu connait onur et que tu appel de sa part

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Hamza alkalloush

Moi aussi j'ai besoin de travail

Mikaël

Bonjour,

Je suis français, je reviens d'un stage de fin d'études en Espagne après avoir obtenu une licence en Langues étrangères appliquées, je parle couramment l'anglais et l'espagnol. Ayant découvert la culture turque à l'université, j'aimerais trouver un travail à Ankara et y rester un an au minimum.

Je suis également désireux d'apprendre la langue.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Le Francophone

Parle tu turc mick

Hamza alkalloush

Oui je parle

Mikaël

Quelques mots pour l'instant, mais je suis désireux d'apprendre la langue.

kaanaltay

peux tu m ecire en privee stp...je pourrai t orienter..

Articles pour préparer votre expatriation à Ankara

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Ankara