Menu
Expat.com

Prix logement Sacramento

Nouvelle discussion

LaureUS

Bonjour tout le monde,

Je pars début février faire un stage à Sacramento en Californie.

Je suis étudiante, et je voulais savoir si il y a des personnes ici qui savent à peu près les prix pour un logement (pas trop grand) par mois et le prix des charges?

Merci à vous! :)

Pescaraplace

J'habite a coté de Sacramento et j'ai un appart' que je loue sur Sacramento.
Pour te donner une idée, il y a 2 chambres / 2 salles de bain dans une gated community avec piscine / salle de gym / play ground pour les enfants / 2 parkings voiture dont un couvert / eau, ramassage des ordures, tout a l'égout inclus.
Dans l'appart' il y a tout le gros electro ménagé (four, frigo, micro ondes, machine a laver la vaisselle) ainsi qu'une machine a laver le lige + séchoir. 
$1300 par mois.

Tu peux te faire une idée des prix de location si tu vas sur CraiglistSacramento.

Stephane Lagrange

Le montant du loyer ferait rêver à NY. Pour ce montant, à moins d'habiter dans un housing project, tu peux espérer un one bedroom dans le Bronx.

Pescaraplace

stevenmika a écrit:

Le montant du loyer ferait rêver à NY. Pour ce montant, à moins d'habiter dans un housing project, tu peux espérer un one bedroom dans le Bronx.

Et si tu vas au fin fond du Nebraska, pour ce prix là tu loues un chateau ;-)

OhMyGaelle

Je suis vachement surprise du prix je pensais que Sacramento etait une ville chere mais pas du tout en fait ! $1300 pour un 2 bedroom dans un complex c'est le reve ! En plus avec W/D, que demander de plus ?!

Pescaraplace

OhMyGaelle a écrit:

Je suis vachement surprise du prix je pensais que Sacramento etait une ville chere mais pas du tout en fait ! $1300 pour un 2 bedroom dans un complex c'est le reve ! En plus avec W/D, que demander de plus ?!

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai toujours un locataire ;-), aussi si tu vas voir sur Craiglist, ce sont grosso modo les prix du marché.

Stephane Lagrange