Menu
Expat.com

Recherche travail sur Richmond

Dernière activité 08 Décembre 2016 par Cinrva

Nouvelle discussion

Cinrva

Bonjour à tous
Je me permets de poster pour la fois.
Je vous explique en quelques lignes mon histoire et mon désir.

Je suis allée il a 6 ans sur Richmond et je suis tombée sous le charme  (avoir l'impréssion de simplement rentrée chez soit).
Bien entendu,je me suis bâtie en 6 ans une foule d'amis et ma petite vie là bas (j'y retourne chaque année pour une période de 3 mois). Les retours en France sont dechirant, insoutenable à chaque fois et ma vie en France m'insuporte de plus en plus et ne pense qu'a repartir ( ma vie sociale étant la-bas).

Je souhaiterais donc savoir, comment trouver un emploi. Je suis styliste ongulaire et pense a faire un cap coiffure a distance (home schooling) et pourvoir m'y installer definitivement..
Beaucoup d'amis ayant des petite compagnies souhaitaient me sponsorisé, mais cela semble délicats. (emploi pouvant être executer par des americains).

L'option mariage était encore d'actualité il y a peu, mais ayant rompu...

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne apres midi à  tous.

Stephane Lagrange

Bonjour, malheureusement tu n'est pas dans un métier qui permets d'obtenir un sponsor pour un visa de travail. A part créer ou reprendre une entreprise (et  avoir un certain nombre d'employés), les solutions sont limitées. Regardes aussi la license nécessaire dont tu as besoin pour exercer ton métier.

Cinrva

Bonjour, stevenmika..
Je me doute que cela est très complexe pour mon cas..
Comment trouvé les dites licences ?

Une amie a un salon de coiffure et est sous visa E2 (d'origine asiatique ). Cela pourrait il aidé ?
Merci pour ton aide..

Stephane Lagrange

Le mieux est de lui poser la question. Chech métier+ Etat+ license requirements.

Stephane Lagrange

Les infos pour la license se trouvent ici http://www.dpor.virginia.gov/Boards/BarberCosmo/

Cinrva

Merci milles fois stevenmika pour ton aide..je vais faire les petites recherches et voir avec mon amie pour ce visa...

Articles pour préparer votre expatriation en Virginie

Tous les articles du guide Virginie