Visa Residence pour ma soeur

Bonjour
Je travaille à Dubai et j'ai un permis de travail
Puis je obtenir grace à ce dernier un visa de residence à Dubai pour ma soeur, et quelles sont les démarches merci beaucoup
Francois

Bonjour Francois et bienvenue parmi nous :)

N'hésitez pas à prendre contact avec l'ambassade pour plus d'informations à propos du visa.
Vous trouverez aussi des informations ici : Visas Emirats Arabes Unis.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla

Pour les visas de résidence pour la famille, ils parlent des parents, de l'epoux ou épouse, des enfants, mais pas d'un frere ou d'une soeur

Bonnes fetes

Francois

C'est que donc, ce n'est pas possible.

SVP SAINT PERIER

  Je vous demande un service, je vous en prie de m'aider, je suis un médecin on m'a envoyé un pré contrat pour travailler à Dubai, mais on m'a demandé de payer d'avance d'envoyer 5200 dollar americain ,pour payer des frais pour le visa et le permis de travail, je vous demande comment vous avez fait vous quand vous avez votre visa et permis de travail.
Merci d'avance.
Dr ALTATEM.

Aranque ne paye rien je vous assure .

Bonjour Aissa Kamel
Si vous comptez vous installer à Dubaï pour y exercer une activité salariée, il vous faut un visa de travail. Ainsi, il est impératif d'obtenir un contrat de travail au préalable avec une entreprise installée dans le pays.
Voici ce qu'il faut savoir concernant le visa de travail pour Dubaï, et par extension, pour les Émirats Arabes Unis.
Les ressortissants des pays ci-dessous n'ont pas besoin de demander de visa avant d'arriver sur le territoire des E.A.U. Les autorités leur fourniront automatiquement un visa de 90 jours à leur arrivée, à l'aéroport :

Allemagne
Finlande
Malte
Suisse
Autriche
Grèce
Norvège
Belgique
Hollande
Portugal
Bulgarie
Hongrie
Portugal
Chypre
Islande
Pologne
Croatie
Italie
Roumanie
Danemark
Lettonie
République tchèque
Estonie
Liechtenstein
Slovénie
Espagne
Lituanie
Slovaquie
France
Luxembourg