Visa Residence pour ma soeur

Bonjour
Je travaille à Dubai et j'ai un permis de travail
Puis je obtenir grace à ce dernier un visa de residence à Dubai pour ma soeur, et quelles sont les démarches merci beaucoup
Francois

Bonjour Francois et bienvenue parmi nous :)

N'hésitez pas à prendre contact avec l'ambassade pour plus d'informations à propos du visa.
Vous trouverez aussi des informations ici : Visas Emirats Arabes Unis.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla

Pour les visas de résidence pour la famille, ils parlent des parents, de l'epoux ou épouse, des enfants, mais pas d'un frere ou d'une soeur

Bonnes fetes

Francois

C'est que donc, ce n'est pas possible.

SVP SAINT PERIER

  Je vous demande un service, je vous en prie de m'aider, je suis un médecin on m'a envoyé un pré contrat pour travailler à Dubai, mais on m'a demandé de payer d'avance d'envoyer 5200 dollar americain ,pour payer des frais pour le visa et le permis de travail, je vous demande comment vous avez fait vous quand vous avez votre visa et permis de travail.
Merci d'avance.
Dr ALTATEM.

Aranque ne paye rien je vous assure .

Bonjour Aissa Kamel
Si vous comptez vous installer à Dubaï pour y exercer une activité salariée, il vous faut un visa de travail. Ainsi, il est impératif d'obtenir un contrat de travail au préalable avec une entreprise installée dans le pays.
Voici ce qu'il faut savoir concernant le visa de travail pour Dubaï, et par extension, pour les Émirats Arabes Unis.
Les ressortissants des pays ci-dessous n'ont pas besoin de demander de visa avant d'arriver sur le territoire des E.A.U. Les autorités leur fourniront automatiquement un visa de 90 jours à leur arrivée, à l'aéroport :

Allemagne
Finlande
Malte
Suisse
Autriche
Grèce
Norvège
Belgique
Hollande
Portugal
Bulgarie
Hongrie
Portugal
Chypre
Islande
Pologne
Croatie
Italie
Roumanie
Danemark
Lettonie
République tchèque
Estonie
Liechtenstein
Slovénie
Espagne
Lituanie
Slovaquie
France
Luxembourg

Les ressortissants des pays ci-dessous Les ressortissants des pays ci-dessous n'ont pas besoin de demander de visa avant d'arriver sur le territoire des E.A.U. Les autorités leur fourniront automatiquement un visa de 30 jours à leur arrivée avec un délai de grâce à 10 jours :
Australie
Corée du Sud
Japon
Royaume-Uni
Andorre
États-Unis
Malaisie
Saint-Marin
Brunei
Hong Kong
Monaco
Singapour
Canada
Irlande

Aissa kamel

La demande
Il est possible de présenter un visa de tourisme et demander un changement de statut une fois sur le sol des Émirats. Référez-vous au lien qui vous mènera vers le « Portail official du gouvernement des Émirats Arabes Unis », situé à la fin de cet article. Autrement, la démarche est possible en sortant puis en revenant dans le pays, avec un contrat de travail en poche. Attention, ce changement n'est pas automatique, il est soumis à approbation
L'obtention d'un visa de travail pour Dubaï ne peut se faire qu'avec l'appui d'un sponsor, l'entreprise pour laquelle le candidat va travailler. L'entreprise s'occupe généralement de la demande de visa, ainsi que des frais inhérents au dossier.
Pour être valable, le passeport du demandeur doit être valide au moins 6 mois au moment de l'entrée sur le territoire des Émirats Arabes Unis
La photo du passeport du demandeur doit être en couleur, récente, sur fond blanc. Les formats polaroïd ne sont pas acceptés
Pour plus d'information sur la carte de travail ou le permis de résidence, vous consultez le site Internet du bureau de l'immigration de Dubaï.

Le visa de service
Ce visa payant autorise un séjour d'une durée de 14 jours maximum sur le territoire, à compter de la date d'entrée. Il est à destination des hommes d'affaires, des représentants de sociétés, des ingénieurs ou des médecins en mission urgente aux Émirats Arabes Unis. Il peut être obtenu par un sponsor local qui se chargera de l'obtenir pour vous auprès des services de l'immigration de l'aéroport. Donc je vous conseil laisser tomber votre offre d'emploi c'est du aranque je vous assure Kamel .

merci pour les infos

Merci