Menu
Expat.com

Besoins d'info pour visa urgent please

Dernière activité 06 Mai 2015 par Dianhya

Nouvelle discussion

fouzya13

Hello à toutes et à tous

Je dois quitter dubai la semaine prochaine. La date du billet que je souhaite réserver fait que mon visa sera expiré (40 JOURS). soit un depassement de 10 jours.
Devrais je payer une amende? Puis je revenir quand meme sur Dubai rapidement?

J'attends vos reponse

Merki

dounia34

je pense qu'il faudrait que tu appel le consulat pour les prévenir et ainsi ne pas être fiché. Il feront surement le rallonger de 10 jours pour que tu puisse prendre ton billet

Dianhya

salut! dis moi, finalement ça c'est passé comment pour ton dépassement? car moi je vais à Dubaï je vais prendre le billet retour mais la date sera sûrement dépassé de 2 ou 3 jours,

merci! bonne fin d'après midi!

Diane

malek Ghanem

Bonjour , Oui tu dois payer une amende a l aeroport qui est fixer a 100 AED par jour  , neanmoins tu peux revenir a Dubai le temp que tu veux et tu aura pas de ban . ton consulat na rien a avoir dedans . la prochaine fois essaye de planifiier ton sejour pour ne pas avoir d'amende ou tu peux simplement prendre un billet d'avion flexible pour changer la date de retour le temp que tu veux .

Cheers ,

Malik

Mike 999

Bonjour

Le visa est valide 30 jours plus une "grace period" de 10 jours en tous cas pour les ressortissants EU.
Donc ça fait 40 jours en sachant que le premier jour compte.
Si tu sors à 40 jours exactement tu ne paies rien.
Si tu sors à 41 jours on va te compter 11 jours de trop le premier à 300AED et les 10 autres à 100AED total 1300AED.
On peut considérer ce chiffre comme étant l'amende minimum.

Mike

Dianhya

Bonjour,
super! merci beaucoup pour le renseignement :)

Bonne après-midi

Diane

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï