Menu
Expat.com

Forfait mobile internet TV

Nouvelle discussion

DELEILAH

Bonjour

Je m installe dans le Jura prochainement
Je cherche des infos sur les forfaits tel internet tv ( chaines pour enfants)
je regarde peu la la TV mais j ai un enfant

J ai vu sur des sites qu on paie aussi mensuellement des frais raccordement??

je telephonerai pas mal en France

un forfait B&Y en Suisse c est bon?

merci
D

GuestPoster16794

Salut,

Je t'apporte déjà quelques idées à préciser sur le web, toutes ces infos y figureront.

En général en Suisse, on utilise Swisscom ou Cablecom / Naxoo (téléréseau à Genève) voir encore Sunrise. Voila les 3 principaux opérateurs qui font téléphonie, internet et télévision. Ensuite, chaque opérateur te propose des forfaits avec plus ou moins d'options que ce soit en téléphonie locale ou vers les réseaux mobiles en Suisse et parfois avec quelques minutes pour la France et certains pays. A toi de voir ce qui te convient le mieux en fonction des besoins.

Pour les chaînes de télé, en général t'en as 30-40 de base, puis tu payes par packs, mais ça devient vite cher bien évidemment.

Pas besoin de te préciser que le web est une ressource non négligeable que ce soit pour la télévision et le cinéma comme pour les télécommunications, penses-y.

Pour la téléphonie, si t'est près de la frontière français t'auras certainement très facilement accès aux opérateurs français, leurs antennes étant assez puissantes en zone frontière, à voir si ce n'est pas intéressant d'avoir un abonnement français pour toi.

Compte environ 80.- chf pour internet et la télévision avec un très bon débit et entre 40 et 80.- chf pour le mobile. Mais vérifie l'actualité de Swisscom, Sunrise, Cablecom principalement.

Bon courage.

DELEILAH

merci

je serai sur DELEMONT

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne