Menu
Expat.com

Je m'interesse beaucoup a l'Inde

Nouvelle discussion

Goodboy

Bonjour c'est SAMUEL je suis de la GUADELOUPE  connaissez-vous la GUADELOUPE ?
j'ai lu votre message sur le forum
Je m'interesse beaucoup a l'inde
Comment la vie en INDE est ? y a t-il des periodes hivernale ou il fait chaud toute l'annee ?
j'ai vue des reportage a la tele sur l'INDE ca pays est magique et immense avec un tres grand marchee
Je cherche a avoir des contacs serieux partout dans le monde mais pour cette annee 2011 je me focalise sur l'inde
y a t il beaucoup de travaille en inde ?? 
A BIENTOT

Julien

Bonjour Samuel,

pourrais-tu s'il te plait éviter d'innonder le forum de copier / collers ? (nous avons effacé toutes les copies de tes messages)

Goodboy

Bonjour merci de la precision justement je cherche quelqu'un qui peut m'informer comment bien utiliser ce site , pouriez-vous me donner plus d'information dessue ???

Julien

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas :|

Goodboy

Bonjour , que veut dire le mot (epingle) pres de certains message

Yud

Bonjour,

Normalement, quand on épingle une discussion, ça remonte en haut de la liste des discussions (c'est plus visible ensuite). Les discussions importants (tel que les règles du forum, des guides utiles etc...) sont souvent épinglés!

Goodboy

Bonjour je cherche des francais qui vivent en INDE

Christine

Bonjour Samuel,

Le réseau des expatriés Français en Inde pourrait aussi vous aider a trouver des contacts.

Bonne chance,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

• Conduire en Inde
    Conduire en Inde

Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde