Menu
Expat.com

Fournisseur robe de soiree et mariee

Dernière activité 20 Mars 2017 par Bhavna

Nouvelle discussion

NAJABI

Bonjour JE CHERCHE UN fournisseur de robe de mariee et soiree QUI fait aussi de la vente en ligne pour PAS me déplacer à chaque fois
Avez vous des adresses des noms ou autre a me fournir ?
MERCI beaucoup

bulentkaraouglo

Bonjour
Je pourrais vous etre tres utile contacter moi sur privé au bien sur mail ***

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Mimnas

Bonjour je suis intéresser pour mon projet robe de souree ét de mariée êtes vous sur place ?

RedouArt

Bonjour,

comment je peux vous aider, je suis sur place est dans le secteur textile... vous pouvez me contacter ne privé

yassine2

BONSOIR
je vous file le numéro d un professionnel qui pourra vous être utile .  vous pourrez traiter avec lui la première fois par la suite vous pourrez effectuer vois achats en ligne .
xxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier les coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
hajarine

Bonjour  Mr bulentkaraouglo,

moi je cherche non seulement des fournisseurs des robes soirée/mariée mais aussi des vêtements de femmes /hommes/enfants

voici mon email : xxx
merci de me contacter

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
addoumajh

Bonjour tous le monde
Je vis en France , je suis intéressée par la mode les robes soirée , j'aimerai me lancer dans ce projet , serait il possible de m'aider par me donner quelques contact de fournisseurs  grossiste a Istanbul , ainsi que la façon d'aborder les choses , mes idées sont mélangés 
Sachant que j'ai une aide linguistique a Istanbul
j'y étais 2 fois
Je compte me rendre en avril prochain
Je serait reconnaissance de votre aide

Vous pouvez demander a me contacter en msg privé

hajarhajar

Bonjour   moi aussi je suis intéressé  par les robe de soirée et les robe turque jupe ect  je dois me rendre en Turquie pour tout ça mais je sais pas où je viens d'acheter une boutique  mercis pour les renseignements

hajarhajar

Salam je aimerai me rende en Turquie  pour me fournir en robe turque en tout genre  mais j'ai aucune adresse  je viens d'acheter une boutique  wallah  je suis perdu   mercis pour les renseignements

Welcome Turkey

pour tous ceux qui veulent effectuer des achats en Turquie, nouer des relations de partenariat etc......! vous pouvez nous contacter en message privé nous nous ferons le plaisir de vous orienter voir meme vous confier a des guides...!

mrbdress

bulentkaraouglo a écrit:

Bonjour
Je pourrais vous etre tres utile contacter moi sur privé au bien sur mail ***

Bonjour, je recherche également un fournisseur de robes de soirée. Pourriez vous me donner des contact svp ?

mrbdress

Bonjour, je recherche un fournisseur / grossiste de robe de soirée. (Turquie / USA)
Pourriez vous me donner des pistes ou contact svp ?

louvelionne

bonjour, je recherche des fournisseurs de vetements de marques ainsi que des vetements fashion pas chers sur Istanbul pour acheter en lot. j aimerai me deplacer en turquie mais je ne parle pas turc ou trouver quelqu'un de sérieux pour faire de l' envoi. pouvez vous m' aider? merci d avance.

Bhavna

Bonjour à tous,

Veuillez publier une annonce de recherche dans la bonne section du site afin que les membres intéressés puissent vous joindre : Recherche de partenaires et d'associés à Istanbul
Je ferme cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul