Menu
Expat.com

monter un groupe de musique loisir avec repetion régulières

Dernière activité 15 Février 2017 par quenul

Nouvelle discussion

julog

Bonjour
Je vais bientôt arriver à Mayotte pour y travailler.
Je cherche à monter un groupe de musique sur Mayotte, je joue de la basse et de la guitare depuis 20 ans, et j'ai toujours eu des groupes depuis que je joue avec lesquels je répétais régulièrement dans des studios ou chez des gens.
Est ce que vous connaissez des studios de répétition à Mayotte ou je pourrais trouver un réseaux de musiciens ? Le style de musique peux être variable : rock, funk, soul, zook...
Merci

Becca64

Bonjour, moi c'est Becca
J'ai un poste sur Mayotte. Si je viens c'est seule. Je n'ai pas encore sauté le pas et pris la décision de venir, parceque je ne sais pas à quoi m'attendre une fois là bas.
Je vous écris parceque je suis chanteuse, et j'ai fais avec mon ancien groupe de nombreux concerts dans le sud ouest de la France. Donc si je viens je serais heureuse de vous rencontrer.
A bientôt peut être
Becca

brigittekoma

je recherche une personne qui va partir à Mayotte bientôt pour prendre dans ses bagages une carte son à déposer chez un musicien sur Mayotte. Cela pourrait être un contact pour toi en arrivant !

julog

Salut !
Bon j'ai déjà une chanteuse. Pour la carte son tu te trouves ou ? Moi je suis sur Paris en ce moment mais je pars tout a l'heure, donc ça va être just au niveau timing ! Qui est cette personne ? Peut être pourrions nous rentrer en contact ?
Merci et bonne journée

brigittekoma

dommage c'est trop juste.... suis dégoutée, merci de me contacter si tu trouves une personne qui fait le voyage, bonne installation

quenul

Bonjour.
Je viens de voir ton  message. Je suis musicien ( bassiste ) depuis 25 ans. D'ailleurs cette année nous allons avec mon groupe de Rouen ( Stan The Flasher ) sortir un best off pour fêter les 25 ans du groupe ainsi que mon départ puisque je pense arriver sur Mayotte début Aout. Je suis donc à la recherche d'une formation sérieuse.Ou en est tu dans ton projet ?
Laurent

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte