Menu
Expat.com

Visiter le sud de l’ile?

Dernière activité 01 Février 2011 par Yanncik.....

Nouvelle discussion

KarunaLuna

Bonjour à tous,

Qui est intéressé et disponible pour aller visiter sud de l’ile ?

Visite qui peut se faire sur quelques jours.
Personnellement, je suis surtout intéressée par la randonnée aquatique, mais nous pouvons nous organiser pour faire d’autres randonnées, ou visites (cela va dépendre des souhaits de ceux qui aimeraient visiter le sud de l'ile).

mainak29

moi moi ! C'est vrai qu'habitant dans le nord nord, l'accès au sud est difficile et prend du temps! Si tu es là le 29, on pourrait en parler?

Yanncik.....

Je suis du sud de l'ile et je pourrais jouer au guide pour vous mais je n'ai pas de moyen de transport....si ca vous interesse faites moi savoir.

fanzila

Je suis également intéressé ! Ican Tropic (à ajouter comme ami sur facebook) propose régulièrement des randos également. On en parle le 29?

islander77

salut, je bosse au sud souvent!

faites parvenir votre route, et je vous dit quelle tracee la meilleur

snorkel, les meilleurs places sont: palmar et blue bay!

amities,
islander.

whoistiti

Dans l'idée je suis partant :)
Thierry.

Chris.ilemaurice

Etant du Nord, suis vachement intéressé aussi...

Raphie

Intéressée aussi si c'est le weekend...

KarunaLuna

je pense que ce sera un WE; disions le 12-13 février.
faut juste que l'on s'organise pour le transport et le logement une nuit dans le sud!

Evan25

MOi aussi je suis super interesse!!!

Orazahfi

ç'est une bonne idée, je serai là peu importe le programme

Yanncik.....

Serai enchantee de vous faire decouvrir le sud.....
Si vous voulez faire de la plongee, faudrait me faire savoir en avance pour organiser un bateau, pkoi ne pas louer un minibus qui prendras tout le monde du nord et viendrais jusqu'au sud.

Je vous propose une partie du sud avec le pont naturel, la plage du bouchon, mahebourg, pointe jerome, si vous voulez une visite guidee sur ile aux aigrettes(en option), ensuite snorkeling(plongee en apnee), dej, et snorkeling et retour de mahebourg apres 18hrs.
Du sud je peux vous rejoindre facilement,

Suis partant

mainak29

Et alors, tu nous fais le tout à combien Yanncik???

Julien....il remet ca....peut être que je soupçonne trop là?

islander77

salut,
je conseille aussi la descente bel ombre, l'ilot sanchot, le pont maconde et baie du cap;

amities,
islander.

Yanncik.....

je ne fais pas de pub, detrompez vous, je propose tout simplement, ce qui serait pratique c'est vraiment un minibus et pour le reste moi je vous propose de mon temps pour vous faire visiter le sud car j'y habite et que je connais des coins fanastiques

Voila

a bon entendeur.... pour les prix, dsl je ne les connais pas....peut etre que ca peut couter au alentour de $10000 par personne :) LOL

non frachement le sud il y a plusieurs parcours, a vous de voir....

Je ne peux que me renseigner

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice