Menu
Expat.com

Tatouage en hindi : besoin d'une traduction

Dernière activité 30 Janvier 2017 par Yomab

Nouvelle discussion

Jennyyy06

Bonjour à tous,

Vous êtes ma dernière chance pour trouver la traduction en hindi de mon futur tatouage...

J'aimerais la phrase ci-dessous :
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain

Est-ce que quelqu'un maîtrisant la langue, aurait la gentillesse de me donner une équivalence en hindi ?

Merci d'avance,

Jenny

GuestPoster01147

bonjour il faut que tu tapes "carpe diem" sur le net avec traduction en hindi...

BCS

कल की चिंता मत कर आज की सोच

Cargohound

Pour les traductions, il a les traductrices et traducteurs. N'hésitez pas à les employer.  smile.png

Yomab

Et attention aux plaisantins...

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

  • Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

    Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

  • Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

    Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

  • Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

    New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

  • Se marier en Inde
    Se marier en Inde

    Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

  • Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

    Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

  • Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

    Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

  • Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

    L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

  • Conduire en Inde
    Conduire en Inde

    Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde