Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici – 2017

Bonjour la famille !
Moi c'est Aboubacar, Gabonais d'origine Guinéenne vivant actuellement sur Casablanca.

Retour prévu très prochainement sur Libreville, la belle.

Bonjour,
Je suis une jeune française actuellement en Roumanie souhaitant s'installer au Gabon. Titulaire d'une licence en administration des affaires (BBA), j'aimerai savoir quelles opportunités professionnelles s'offrent à moi au Gabon, comment trouver un logement et à quel prix?
Ce serait bien de connaître des personnes sur place afin d'avoir des informations concrètes.
Je vous remercie d'avance.

carole nouvelle sur le forum

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre offre sous la rubrique Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jean François et bienvenue parmi nous. (samba ooooh...!)
Je vous suggère de rédiger une annonce dans la rubrique  "Emploi" du forum. Vous aurez ainsi beaucoup plus de probabilités de mener à bien votre projet de recrutement.
Cordialement,
Animasana

Bonjour , je me nomme Joane.
Jeune étudiant Nigérian-gabonais en Électronique Informatique des Systèmes Intégré .
Merci de m'accueillir parmi vous

M'bolo Mambou Joane et bienvenue sur Expat .com Gabon.
Cordialement,
Animasana

Merci Animasana

tanyaptz a écrit:

Bonjour,
Je suis une jeune française actuellement en Roumanie souhaitant s'installer au Gabon. Titulaire d'une licence en administration des affaires (BBA), j'aimerai savoir quelles opportunités professionnelles s'offrent à moi au Gabon, comment trouver un logement et à quel prix?
Ce serait bien de connaître des personnes sur place afin d'avoir des informations concrètes.
Je vous remercie d'avance.


bjr
Les opportunités au Gabon pour l'emploi sont devenues un peu difficile, car il y a de plus en plus de chômage, plusieurs sociétés de la place ont fermé les portes et certaines sont même encours de fermeture.
Faites attention de venir sur place chercher l'emploi. je conseille toujours aux expats de postuler à distance. Si oui il vous faut beaucoup de chance pour décrocher un emploi. je ne veux pas dire que c'est impossible. Mais la probabilité est très faible. Beaucoup d'expatriés signent des contrats avec logement et tous les avantages inclus. car si vous devez payer votre propre logement, pour bosser, alors ce serait difficile, car le logement au Gabon est très couteux. Allez sur les anciens postes pour avoir une idées des prix de logement, ou alors https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/gabon/
je ne serai pas long, bon courage,
MICHEL ANGE

BONNE ARRIVEE à tous les nouveaux membres sur Expat. Et nous sommes très ravis que vous soyez parmi nous, et bon début de semaine à tous.
MICHEL ANGE

Je suis neiko Jacques,merci pour l'accueil.Je suis ici pour chercher les voix et moyens pour immigrer et travailler en Corée du sud...votre aide me seras d'une extrême importance.
merci...

Bonjour,
Dans ce cas, vous n'êtes pas sur le bon forum. Essayez plutôt :
https://www.expat.com/fr/destination/asie/coree-du-sud/
Animasana

Bonjour je vais venir 3 ans a libreville  par rapport à la mutation de mon mari.je souhaiterais savoir votre ressentis après quelques mois la bas. Et quelle école avez vous choisis pour vos enfants et en êtes vous satisfaite? De même si c'est possible également de savoir quel logement vous me conseillez. merci.
Celouna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751104

Merci et à bientôt !

Fermé