Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici — 2017
Dernière activité 21 Janvier 2018 par s150
2629 Vues
61 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
vous arrivez sur le forum Norvège et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Norvège sil est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici 2016 continue ci-dessous !
Je suis musicien saxophoniste flûtiste clarinettiste professionnel
prof de musique
je fais de la peinture moderne
je veux vivre à Oslo avec Ma chérie qui elle y réside dpuis plus de vingts ans
elle est prof et artiste en Eurythmie
aussi flûtiste
on a un projet spectacle et éducation Kaleidoscope
avec une pianiste d'Oslo
Bonjour a tous
Je suis chez les compagnons du devoir et du tour de France, j'ai un ans a l'étranger a faire et j'ai choisi la Norvège.
Actuellement je cherche un logement et une entreprise en chaudronnerie tuyauterie.
je viens en Norvège normalement en août ou septembre.
Thomas Ostermann a écrit:Bonjour a tous
Je suis chez les compagnons du devoir et du tour de France, j'ai un ans a l'étranger a faire et j'ai choisi la Norvège.
Actuellement je cherche un logement et une entreprise en chaudronnerie tuyauterie.
je viens en Norvège normalement en août ou septembre.
Bonjour,
Vous parlez norvégien?
Bonjour tous le monde!
J'arrive à Stavanger fin aout pour 1 an! Je vais faire jeune fille au pair mais je souhaite rencontrer un max de gens histoire de partager, discuter ( ça fait tjr du bien un peu de compagnie ) ! N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous êtes dans la même optique de rencontre!
bonjour,