Menu
Expat.com

Qqn d'interessé pr un départ NZ pr la coupe du monde puis Australie?

Nouvelle discussion

bubble64

Bonjour à tous,

Je suis parisienne et lasse de ma vie ici. Je suis qqn de vif, energique et drôle (sans me vanter bien sure).
Un ami m'a mis dans la tête ce voyage en Australie, et bien qu'il ne soit plus de la partie, je suis toujours plus que partante car ça en est devenue une obscession...

J'ai donc un projet qui se met doucement en place, mais en tant que fille seule, il me semble diffcile de partir, du moins sans avoir qqn à qui me raccrocher dans les premiers temps...

Je souhaiterais donc partir au plus tard début aout, pour la NZ dans un premier temps, car même si les places pour la coupes du mondes sont déjà hros de prix, l'effervescence d'une coupe du monde doit valoir le coup, puis pour l'Australie.

Si certains ont des projets similaires je serais ravie de partager ce "trip" avec qqn.

Marie.

GuestPoster199

Salut, j'adore les voyages. Je suis en Afrique (Cameroun) tu connais ?? j'aurais été ravie de faire ce trip avec toi... malheureusement:(
Tout de même j'espère que tu trouveras un compagnon de voyage.
Amuse toi bien et bon voyage ;)

Julien

Bonjour bubble64,

tu devrais également poster sur les forums Australie et NZ, si tu ne l'as pas déjà fait ;)

$T€f

Peut être un visa working holiday pour rester tranquille un an en Australie. histoire tester la vie et juger les ambitions de grand air. J'ai un ancien collègue qui est parti après parti par ce biais (les adieux à la vie lyonnaise). Bref ceci étant il est parti seul et à rencontré pas mal de monde ceci dès le début (francais et autres nationalité). Tout çà pour dire que tu ne risques rien à la condition d'avoir un bon caractère et un minimum de sous de coté toujours au cas ou...
Je vais garder ton post de coté car grosse remise en question sur mes conditions africaines

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris