Menu
Expat.com

Connexion wifi/internet

Dernière activité 24 Janvier 2017 par Aurelie77

Nouvelle discussion

Aurelie77

Bonjour à tous

Nous arrivons prochainement sur l île et nous venons de nous rendre compte que nous n aurions pas de wifi dans notre campement.
On cherche donc à s orienter sur une puce avec option internet.
Auriez vous des idées de puce que nous pourrions prendre?
Merci de vos conseils.
Bon dimanche

chapidou

Bonjour
EMTEL propose une clé 3G ou une borne Wifi

jmclem

Avec une sim prépayée vous pouvez acquérir des packages vous permettant de surfer raisonnablement avec un smartphone.

Aurelie77

Merci bcp de vos reponses ;)

boitaoutils

Bonjour

Pour m'être posé la question, je voudrais vous faire part d'une application que j'ai découvert il y a peu, en vue de mon prochain séjour à Maurice.
Pourquoi?:
Pour avoir accès à internet à Maurice de son smartphone il faut donc se munir d'une carte sim prépayé avec crédit plus où moins important, mais sur votre smartphone, si comme moi, vous avez, facebook, messenger, android ect ect tout ces petits log  qui cherchent à se mettre à jour sans cesse, vous allez perdre le contrôle de votre forfait et cela va fondre comme neige au soleil (la neige des pays froids bien sur).
Installer, "pare feu sans root" sur play store , vous pourrez grâce à cette appli, contrôler toutes les applications qui devront avoir votre approbation pour accéder au réseau, grâce à cela si vous désirez utiliser what's app et uniquement what's app, vous pourrez gérer votre smartphone gourmand en données mobile.

Stéphane.

Aurelie77

Génial!
Merci de l astuce j en prends note.
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice