Menu
Expat.com

je recherche un poste de travail administration ou sécurité

Dernière activité 21 Février 2017 par Steph.k

Nouvelle discussion

desmarais

Bonjour Mesdames , Messieurs
je recherche un poste de travail soit dans la sécurité soit dans les administrations
Je suis militaire qui va prendre sa retraite
Ma famille et moi même souhaitons nous installer au Cameroun  et ma femme souhaiterais ouvrir un commerce quel type de commerce nous conseillez vous ?

Jaisan

Bonjour desmarais,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez créer votre CV dans la section Emploi au Cameroun pour plus de visibilité.

Cheers,
Jaisan ;)

desmarais

Bonjour oui merci bonne journée

Guest66

desmarais a écrit:

Bonjour Mesdames , Messieurs
je recherche un poste de travail soit dans la sécurité soit dans les administrations
Je suis militaire qui va prendre sa retraite
Ma famille et moi même souhaitons nous installer au Cameroun  et ma femme souhaiterais ouvrir un commerce quel type de commerce nous conseillez vous ?

Bonjour,

En tout cas pas de salon de coiffure ou d'esthétisme car marché saturé sauf à décrocher une enseigne telle que Yves Rocher par exemple mais leur politique de développement ne vise pas encore le Cameroun

desmarais

Bonjour merci de vos précieux conseils à vrai dire elle bisait plus la restauration maison d hôtes

Guest66

Maison d'hôtes, pourquoi pas mais sous réserve de l'avis des autres membres, il faudrait peut-être chercher quelque chose d'un peu stylé, avec du cachet et faire les démarches marketting adéquates

Steph.k

Bonjour Desmarais

La restauration est un vrais metier il faudra bien vous entourer ...! Mais cest une bonne idée les camerounais aiment bien manger.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun