Commerce

bonjour,
je souhaite ouvrir un commerce et proposer des produits français tels que fromages, charcuteries et autres bonnes choses pour partager nos saveurs et nos couleurs.
Peut on me dire si vous connaissez des fournisseurs ici au Portugal, Lisbonne je présume...et quelles sont les obligations pour importer.

merci beaucoup

Quelle bonne idée

Nous allons enfin avoir de la vrai charcuterie lyonnaise ou aveyronnaise, des bons produits du sud Ouest(confits, foie gras,...), du cidre breton, ......

Il faudra nous tenir informé de l'ouverture

Bonjour,  si vous voulez des galettes des crêpes du caramel beurre salé et du cidre,  je vous invite à venir à armacao de pera à la creperie " la cabane" pour déguster tout cela. Ouverture de notre creperie fin février début mars. Nous vous tiendrons informé de la date. Bien à vous et à bientôt je l'espère. Thierry et elise

La publicité est interdite sur le forum
Merci d'en tenir compte

miradoro66 a écrit:

La publicité est interdite sur le forum
Merci d'en tenir compte


Voici un rôle qui vous convient très bien.  :dumbom:
Étiez-vous contractuelle dans une vie antérieure ?
Je dis ça parce que vos écrits ont la même poésie que les P.V de stationnement...

Donnez l'adresse quand vous pourrez; on n'est pas loin, on se fera un plaisir de venir.

C'est vrai Gérard, un peu de poésie dans ce monde !!! on a envie de parler de notre petite entreprise et ce n'est pas de la pub, mais une invitation !!! détendez vous devant une crêpe, c'est si bon !!!

oui bien sur nous aurons des bons produits qui feront plaisir à tous ceux qui connaissent et j'aurais grand plaisir à les faire découvrir !

C'est ce que j'aime dans ce métier, le partage, le conseil, la découverte, les papilles en fête !!!

le mélange de ces bons produits avec les excellents vins portugais ...et tout ira bien  !!!

j'y viendrais avec grand plaisir !!!

pour importer vos produits cela ne présente aucun problème ? vous avez besoin de quelconques démarches ou autorisations ?

merci de votre partage.

amicalement

bien entendu, avec grand plaisir  !!!