Menu
Expat.com

Exposition photos à Castro Marim

Nouvelle discussion

florent Stepin

Exposition de photos à la Mairie de Castro Marim du 2 fevrier au 31 mars: Vida no Sapal

Castro Marim se trouve à côté de Villa Real de Santo Antonio, à la frontière sud avec l'Espagne :)))

Voici le lien de la page Facebook:

facebook.com/municipio.castromarim/photos/gm.375384249483540/1371168379613106/?type=3&theater

Bhavna

Bonjour Florent,

Merci pour ce partage.

Peut-être, pourriez-vous diffuser l'info en créant une annonce dans la section Expositions et Festivals au Portugal ?

Les membres pourront notifier leurs participations.

Bonne continuation,
Bhavna

amiroro

Merci Florent, nous irons voir ça ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

florent Stepin

Merci Roro :))

Je viens aussi à la demande de Bhavna de créer une annonce dans les événements.
Personnellement, je suis ce photographe sur Facebook et je ne me lasse pas de regarder ses photos. ;-)

Bonne visite!

Super balade aussi à faire le long du Guadiana entre Foz de Odeleite et Alcoutim, La "route des contrebandiers" avec les amandiers en fleurs, les orangers regorgeant de fruits et tout autour une végétation vert électrique....

florent Stepin

Bonjour,

Je suis allé voir cette exposition "Vida no Sapal" hier soir lors de l'inauguration et je recommande chaleureusement la visite à tous ceux qui séjournent dans l'Est Algarve.

A découvrir environ 80 photos d'oiseaux saisis dans leurs habitats ou en escales lors de leurs migrations.

Photos prises par Agostinho Gomes sur les berges du "Baixa Guadiana", dans la "Reserva Natural do Sapal" et dans les marais salants de Castro Marim:
Cigognes, flamands roses, échassiers, guêpiers, oiseaux de mer et des marais...

A l'accueil, on vous propose aussi gratuitement un guide:
" roteiro de Ornitologia Natureza e Paisagens de Baixo Guadiana "

Pour tous les passionnés de photos, d'oiseaux et de balades hors des sentiers battus :)))

Thib17

Bonne chance avec l'expo !

Un peu loin pour moi cela dit :),

Bon week-end de Lagos,

Thibaut

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal