Recherche pour le travail et une vie décente

Mon nom est youssef talhaoui,    né le: 1979   Maroc, , je cherche un contrat de travail conducteur  de bus ou d'un camion, j'ai l'expérience dans ce domaine, j'aimé  Suède Pour elle  un pays de droit et de la liberté et belle vie je souhaite vivre en suédé,ceci est mon rêve et merci pour votre Aide-moi .

Vous avez déjà été en Suède? Sachez que la vie y est très chère et avec un emploi de conducteur, pas sûr que ça suffise. Sinon, dans les deux cas, il faut parler au moins anglais et idéalement suédois (surtout pour les bus). Avez-vous déjà conduit sur la neige ou le verglas??? Parce qu'en Suède, il y en a beaucoup l'hiver. Les conditions de conduite sont extrêmement difficiles si on n'y est pas habitués...

J'ai une idée sur le temps en Europe, je me suis rendu aux Pays-Bas deux fois dans 19.05.2014 et 01.07.2015 visa de touriste et je voulais voyager Suède, mais malheureusement, est mort  ma mère et je suis retourné à mon domicile ou l'autre langue English parler 30% et j'ai un désir d'apprendre  étudie la langue English en Suède et merci.

J'ai accès à la Suède un visa légal (Schengen), mais la question est de savoir comment puis-je obtenir un contrat? Et où je vis? Ceci est mon problème

Attention, les visas touristiques Schengen vous interdit de chercher du travail sur place. Soit, vous devez trouver de chez vous, soit demander un visa recherche d'emploi de six mois, mais vous devez prouver que vous avez assez de ressources pour vivre et pour vous loger en Suède durant ces six mois.

Je vous remercie de vos conseils, et de votre temps, je l'espère un jour réalisé mon rêve:. Pour vivre et travailler en Suède et je vous remercie.

Puis-je demander un visa de travail auprès du consulat suédois dans mon pays? et je vous remercie.