Immigrer et vivre et travailler en suede

Salut. J'espère que vous allez bien. je suis marocain vivant au maroc. J'aimerais avoir des informations sur l'immigration professionnelle et familiale des travailleurs hautement qualifiés en Suède (architecte, urbaniste, immobilier, metiers de la construction et batiment ...) en compagnie de leur familles; en plus J'aimerais savoir s'il possible de trouver facilement un emploi dans ce pays en tant que immigré. Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez recevoir mes salutations distinguées. Cordialement

Bonjour Bakarchi,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les retours des membres, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Suède du site afin de prendre connaissance de toutes les premières informations essentielles.


Avez-vous commencé à cibler des entreprises et à leur transmettre votre CV ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour

oui je cherche une agence ou un bureau d'architecture et urbanisme pour travailer

merci

pour ma femme estheticienne, elle cherche une entreprise ou un salon ou un institut pour travailler

Bjr,


En ce qui concerne l'architecture, ci dessous la plus grande organisation qui couvre tous les aspects auquel vous faite allusion.


https://www.swecoarchitects.com/


Pour votre femme, je pense qu'il vaut mieux attendre les résultas de vos recherches.


Cordialement

Équipe expat.com