Vêtement de sport : basket ball et autres

Bonjour,
je recherche une ou des usines de textile sérieuses dans le domaine sportif
c'est assez urgent
j'ai pris des contacts en chine mais si je peux trouver des usines plus prêts, je préférerai
je vous remercie de votre bienveillance
sophie

Tu as Star Knitwear et Tee Sun à Rivière du rempart qui produisent entre autres , toute la collection Domyos de Décathlon.
Très pros et techniques.
Amitiés
Valérie

valerie64 a écrit:

Tu as Star Knitwear et Tee Sun à Rivière du rempart qui produisent entre autres , toute la collection Domyos de Décathlon.
Très pros et techniques.
Amitiés
Valérie


Sont-ils encore en opération car ils étaient coincés après le débâcle de la BAI  il y a deux ans?
La famille a mis leur complex de 4 villas, pieds dans l'eau à GB en vente pour le belle somme de US $ 41,000,000.00 (baissé de US $ 50Millions)

J ai quitté le milieu du textile il y a qques années mais je pense que oui, un petit coup de fil s impose avant de se déplacer ☺ . De toutes façons, au pire, si l usine a été reprise maintenant il faut voir ce qu ils y produisent.

bonjour,
merci de votre réponse. je vais me renseigner.
je cherche une usine qui produit nos propres collections et je souhaite le développer pour tous les clubs, en faire mon job !
je suis actuellement présidente d'un club et il est difficile de s'équiper correctement dans certains sports ou à un coup correct car en tant que présidente d'une association, je suis confrontée au fait qu'il y a des familles dans la difficulté financière et qu'ils souhaitent tout de même que leurs enfants puissent avoir une activité sportive.
étant maman et soucieuse du bien être des marmailles, je veux donner accès à la pratique du sport plus facilement.
merci,
sophie