Menu
Expat.com

Colocation

Nouvelle discussion

Djina29

Coucou!
Je suis une jeune étudiante et je souhaite venir au Caire pour l apprentissage de la langue arabe je cherche donc un hébergement en colocation au Caire avez vous des recommandations ?? Le Mieux ce serait a Zamalek,  Héliopolis, Maadi, dokki
J attend vos messages avec impatience
Merci!

s150

Bonjour

Vous pouvez consultée la rubrique Colocations et éventuellement y poster votre annonce
Bonne chance pour la suite
:)

houria.farah

bonjour

je m'appelle Houria je part au caire au mois de mars Inchallah, je cherche une collocation je vous tiens au courant.

Cordialement Houria

Lyes13

Bonjour,
Je suis au caire depuis un mois pour une mission , je suis passé par une agence immobilière pour avoir une villa à gardenia park 2, je suis avec mes collègues, je verrai avec eux si c'est possible de faire une colocation si vous êtes intéressée.
Cdt.

ouadra

Bonsoir,

Je suis interessé moi aussi je suis en pleine préparation de ce projet. Si tu as eu des réponses c'est possible que tu les partages :)

Merci =)

Djina29

Coucou!
Est il possible pour moi de me mettre en colocation avec vous?? Est ce que le quartier est sympa?? Comment je fais pour rentrer en contact directement avec vous???

Djina29

OK sans problèmes. Mais bon pour le moment je suis au point 0

Djina29

J attend votre réponse avec impatience

Djina29

Hi!
Es tu déjà au Caire?? As tu trouvé un logement?? Je cherche une colocation peux tu m aider??

houria.farah

bonsoir

oui, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne, tu veux habiter où? on reste en contact je te tiendrai au courant.

A bientôt

houria.farah

Bonsoir Djina
Il ya un jeune fille qui cherche à colloquer peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

houria.farah

Rebonsoir Ouadra

Il y a une demoiselle qui cherche aussi à colloquer,  peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

Djina29

Coucou!