Menu
Expat.com

Colocation

Nouvelle discussion

Djina29

Coucou!
Je suis une jeune étudiante et je souhaite venir au Caire pour l apprentissage de la langue arabe je cherche donc un hébergement en colocation au Caire avez vous des recommandations ?? Le Mieux ce serait a Zamalek,  Héliopolis, Maadi, dokki
J attend vos messages avec impatience
Merci!

s150

Bonjour

Vous pouvez consultée la rubrique Colocations et éventuellement y poster votre annonce
Bonne chance pour la suite
:)

houria.farah

bonjour

je m'appelle Houria je part au caire au mois de mars Inchallah, je cherche une collocation je vous tiens au courant.

Cordialement Houria

Lyes13

Bonjour,
Je suis au caire depuis un mois pour une mission , je suis passé par une agence immobilière pour avoir une villa à gardenia park 2, je suis avec mes collègues, je verrai avec eux si c'est possible de faire une colocation si vous êtes intéressée.
Cdt.

ouadra

Bonsoir,

Je suis interessé moi aussi je suis en pleine préparation de ce projet. Si tu as eu des réponses c'est possible que tu les partages :)

Merci =)

Djina29

Coucou!
Est il possible pour moi de me mettre en colocation avec vous?? Est ce que le quartier est sympa?? Comment je fais pour rentrer en contact directement avec vous???

Djina29

OK sans problèmes. Mais bon pour le moment je suis au point 0

Djina29

J attend votre réponse avec impatience

Djina29

Hi!
Es tu déjà au Caire?? As tu trouvé un logement?? Je cherche une colocation peux tu m aider??

houria.farah

bonsoir

oui, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne, tu veux habiter où? on reste en contact je te tiendrai au courant.

A bientôt

houria.farah

Bonsoir Djina
Il ya un jeune fille qui cherche à colloquer peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

houria.farah

Rebonsoir Ouadra

Il y a une demoiselle qui cherche aussi à colloquer,  peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

Djina29

Coucou!
Moi je suis OK pour la colocation a trois et vous??
Moi j y serais certainement la semaine prochaine et vous???

Djina29

Coucou!
Moi je suis intéressée

houria.farah

bonjour Djina
il faut qu'on trouve quelque choses de raisonnable à Maadi, moi au départ je suis pour un mois au caire, après je décide, mais je viendrai début avril inchaallah on reste en contact

à plus

houria.farah

Bonjour
comment vas tu? sorry j'ai un problème avec le watsup, qu'as tu décidé pour tes cours donne moi de tes nouvelles à plus

Djina29

Coucou! .
Je suis au caire depuis 4 jours maintenant.  J'ai trouvé un apart mais je vais y rentrer lundi

houria.farah

bonjour djina
super je suis contente pour toi, tu es où? à Maadi?

Djina29

Oui je suis a maadi

Djina29

Y viendras tu? ??

houria.farah

super raconte moi un peu t'es en coloc? les prix sont ils raisonables

houria.farah

oui en avril inchallah

Djina29

Ok moi je suis deja la

houria.farah

oui mais j'aimerai que tu me parles de l'endroit les prix pour que j'ai une idée précise
merci

Djina29

Je vais voir d autres apparts et je te tiens informer. Je veux apprendre un truck de 4000LE  ou 5000LE  pas loin du lycee americain

Djina29

Coucou!
Tu es De quelle nationalité ?? Moi je suis gabonaise et je viens d arriver au caire a maadi

Djina29

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez soumettre votre annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Nous avons une section adaptée à vos recherches et échanges : Colocation au Caire.

Veuillez donc soumettre votre annonce et par la suite, vous pourrez prendre contant avec les membres concernés.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Le Caire