Menu
Expat.com

Renseignements

Nouvelle discussion

Yann Barclay

Bonjour, je me présente Yann 32 ans et tout nouvel arrivant sur votre site internet.
Voilà, je suis actuellement militaire de carrière depuis bientôt 15 ans dans le domaine de la logistique et je voudrais  après cette longue carrière dans l'armée pouvoir travailler et m'installer au Etat-Unis. Alors oui, je préfère commencer à prendre tous les renseignements nécessaires pour préparer au mieux ce projet de vie.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Yann.

Pescaraplace

Tes possibilités sont assez restreintes car basé sur ton experience professionnelle, cela ne te permettra pas d'accéder aux USA à une carrière militaire ou associée car il faut d'abord être citoyen Américain.

Ensuite n'ayant pas d'experience dans le secteur privé, il te sera très difficile de trouver un sponsor (employeur privé).

Il te reste néanmoins une possibilité, c'est de gagner une carte verte à la loterie.

Stephane Lagrange

Bonjour, Yann, pour commencer, tu peux lire le guide https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

Tu peux aussi envisager de créer ou reprendre une entreprise.

Yann Barclay

Merci pour votre réponse, je sais que le chemin est long et difficile mais je ne baisse pas les bras...

officer consulaire

bonjour yann et Bienvenu. Les etrangers avec des connaissances dans l interet des EU peuvent dans certains cas obtenir des visas speciaux sponsorises par ex : le pentagone. Si j avais plus d infos je pourrais peut etre mieux vous renseigner en message prive.

Yann Barclay

Merci beaucoup pour votre réponse, et si par la suite vous avez d'autres informations n'hésitez surtout pas à me contacter.

Yann Barclay

Bonjour amis du Forum,

Je reviens vers vous pour une petite question.

Est-il facile pour un ancien militaire comme moi de trouver du travail dans les domaines de la sécurité pour des entreprises,  voir en ambassade au USA? Et si cela est possible sommes nous bien rémunérés pour ce effectuer ce boulot.

Merci pour vos lumières...

Yann Barclay

Bonjour,
Que vous faut-il exactement comme renseignements pour qu'un militaire puisse  trouver du travail au Usa.
Merci

Lake34786

Yann,

Je ne pense pas que mettre ton passé de militaire te sera tres utile, a moins d'avoir servi dans un corp d'élite , et encore....

Non, ton profil est celui qui souhaite venir aux US mais n'a  pratiquement pas La possibilité de se faire sponsoriser par une boite privée.

Comme l'ont souligné mes collègues , tes choix seront limités à:
-gagner La GC à La loterie
- épouser une américaine
- acheter une GC ( prix minimum) $500,000.00
-Créer to propre Business en visa E2

Lake

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis