Menu
Expat.com

Création d'entreprise

Dernière activité 20 Mars 2017 par dia cheick oumar

Nouvelle discussion

amymbaye

Bonjour ,

Aminata,  33 ans, je vis en France, conseillère cliente dans une banque.  Je souhaite ouvrir une société de services  dans le secteur du nettoyage,  le nettoyage des parties communes des immeubles,  les bureaux,  les écoles,  etccc.  Je ne sais pas comment se porte le marché actuel. Je compte faire une étude, avez vous des sites Internet pour avoir toutes les informations sur le mali, l'économie,  etcc en attendant si vous pouvez me donner des informations,  sur votre vision  du secteur,  vos besoins. Si vous avez des idées  d'investissement.  Je suis à votre écoute. Au plaisir de vous lire.

Ibrahima-007

tu peut monte ta boite essai de te faire des contact dans administratif malienne
je sais que pas loin de aci 2000 ya un grande bâtiment administratif qui sera pas mal pour ton projet et fait des tout dans la zone de aci 2000 ya plein de truc z faire laba

amymbaye

Merci  ibrahim pour ta réponse.

Ibrahima-007

de rien faut qu'on s'aide entre nous

dia cheick oumar

Bonjour
Je suis très content et je vie dans la 5ème Region Mopti au Malivotrbonne initiative que vous œil sur notre cher Maliba, l'économie malien est en très bas aujourd'hui a cause de la crise actuel que nous vivons mais, il suffit de ciblé un bon projet, Une chose est sûr les jeune diplôme sans emploi serons vraiment content et sa diminué les chômage.

Merci pour votre bonne coopération
Merci d'avance

Cordialement
Dia

Articles pour préparer votre expatriation au Mali

Tous les articles du guide Mali