Menu
Expat.com

Cours d'allemand - région Bouliqueime (Faro)

Nouvelle discussion

skimre

Bonjour ! Je suis à la recherche de suite de cours ou d'un professeur d'allemand privé à domicile ou dans une école le matin. J'ai actuellement le niveau B1 et j'aimerai me préparer au examen du B2. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Priscilla

Bonjour skimre,

Pour pouvoir trouver un professeur privé, vous pouvez poster une annonce sous la rubrique Cours de langues au Portugal.

En ce qui concerne les écoles, je passe la main aux membes pour qu'ils vous répondent.

Bonne chance,

Priscilla

skimre

Chère Priscilla, Merci et vous souhaite une très agréable journée !!!

Aliboron

Bonjour skimre,
tapez dans votre moteur de recherche "professores de alemão Boliqueime Algarve"
et il y a une école d'éducation bilingue à Silves DSA.

skimre

Bonjour !
Je me suis rendu sur place, cependant c'est pour les enfants uniquement, mais j'attend une réponse de la directrice, si elle pourrait me conseiller une enseignante.
Merci pour votre aide, très agréable fin de semaine :-)

modafinil

skimre a écrit:

Bonjour ! Je suis à la recherche de suite de cours ou d'un professeur d'allemand privé à domicile ou dans une école le matin. J'ai actuellement le niveau B1 et j'aimerai me préparer au examen du B2. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour
regardez sur le site de l'école privée Faust à Quarteira
Bon courage

modafinil

skimre a écrit:

Bonjour !
Je me suis rendu sur place, cependant c'est pour les enfants uniquement, mais j'attend une réponse de la directrice, si elle pourrait me conseiller une enseignante.
Merci pour votre aide, très agréable fin de semaine :-)

Chez Faust, j'ai oublié de dire qu'ils préparent aux examens BII et au dela.
Bien à vous

skimre

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai déjà été dans cette école, cependant le niveau du cours en allemand est maximum A2 et pour le B1 et B2 il y a un manque de compétence !

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal