Menu
Expat.com

visites

Nouvelle discussion

sophiesalvador

aloha à tous

nous allons venir passer un mois à hawaii mon mari, moi et nos trois enfants monfils est dingue de surf ma fille aime aussi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une planche 5 pouce et plus mais shortboard à vendre pas cher pour l'utiliser juste un mois.

de plus à waikiki où est le meilleur endroit pour les faire surfer est-ce bine sûr qu'il n'y a pas d'attaque de requin?

ensuite je suis preneuse de tous les bons plans pour moins dépenser loisir, nourriture, sortie,  si vous savez si il y a des spectacles gratuits en happy hours dans de grands hotels ou autres bon splnans de ce genre.
Et si il y a un autre oyan d'aller dans une autre ile que l'avion. où faire ses courses acheter une planche pas chere etc merci beaucoup
nana

Voir aussi

La gastronomie aux États-UnisLoisirs et activités aux États-UnisVacances en Road Trip à Hawaiimassagesortir
GoyaveEtChocolat

Il faut préciser quand tu viens, et quel est le niveau de surf.
En hiver, entre décembre et mars: c'est là qu'il y a les super grosses vagues sur la cote nord de Oahu. Un beau spectacle, mais impossible d'y aller: trop dangereux, à moins d'être très bon. Enfin ce n'est pas tous les jours. Par exemple ce weekend il devrait y avoir des vagues de 8 à 12 feet (2m50 à 3m50)
En été la mer sur la cote nord devient plate.
Dans tous les cas, le surf autour de Waikiki est plutôt bon: vagues de taille raisonnable, facile de louer un surf n'importe-où. L'inconvénient c'est qu'il y a plus de monde.
Il y a plus d'une dizaine de spot de surf autour de Waikiki, depuis Diamond Head à Alamoana. donc il y a le choix. Il n'y a pratiquement jamais eu d’attaques de requins à Waikiki: trop de monde.

Pour les autres iles: il n'y a que l'avion. Toujours pas de ferry, à part entre Maui et Lanai.

Spectacles gratuits, ca dépend de quand tu viens. Il y a trois fois par semaine un spectacle gratuit de Hula sur la plage de Duke (Kuhio beach): mardi, jeudi et samedi entre 6pm et 7:30pm

sophiesalvador

U Merci de ton aide nous venons du 1 au 27 juillet
Mon fils surf 3 fois semaine sur max 3 mêtre de vague je pense niveau bon moyen

E
Ici à papeete par exemple il y a des hôtels de luxe où  il y a happé hors avec spectacle gratuits danses marquisiennes je pensais qu'il y aurait la même chose à waikiki

Articles pour préparer votre expatriation à Hawaï

Tous les articles du guide Hawaï