A la recherche d'un nouveau travail au Congo

Bsr,
Je m'appel Filipe, je suis Portugais et je vie au Congo Brazzaville. Parce que aussi je suis marié avec une congolaise et pere d'une petite fille
En ce moment je recherche a faire des nouvelles connaissances face au personne expatrié qui son au Congo Brazzaville. Parce que je suis a la recherche d'un nouveau travail au Congo ou alors aussi dans un autre pays de la sous region.
Je parle 3 langue; le francais, portugais et anglais. Alors je peut travailler sur divers pays et aussi sur divers secteur, mais mon experience est plus sur le commercial surtout dans la prospection commercial international. Dernierement je travail comme chef de base logistique d'une entreprise de construction.
Mais je m'adapte assez bien a des nouveau defis en termes de travail et j'aprend assez vite.
Je suis une personne avec une mentalité ouverte et ma formation est lié au relation internationales.
Il serais possible de trouver de l'aide a travers se forum????
Merci.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Filipe,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Brazzaville afin que vous puissiez échanger plus facilement avec les membres de ce forum.

Vous devriez publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Brazzaville et lire les discussion déjà entamées de la catégorie Travail et emploi à Brazzaville du forum pour recueillir un maximum d'infos.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci pour le conseil.