Menu
Expat.com

UN SITE POUR LES EXPATS, PAR LES EXPATS

Dernière activité 08 Septembre 2022 par La rose des vents

Nouvelle discussion

Sisib

Bonjour Julien,

Excellente initiative, je ne venais plus sur le site justement à cause de ces personnes qui pour ma part me laissait des messages gênants...
Merci pour ce choix!

Bonne journée à tous!

Siham

Gaspard65

Bonjour à tous,
Je ne sais pas quoi penser à propos de cette décision.
Moi même, je suis membre depuis très longtemps, pour ceux qui se rappelle j'avais lancé la discussion à propos d'Agadir Bay.

Je reçevais également ,quotidiennement des demandes inappropriées, comme beaucoup de personnes.  J'ai fini par clôturer mon compte.
Je me suis réenregistré sans mentionner mon genre.  Pour moi,  c'était la seule façon de me protéger. Je m'en excuse pour toutes les personnes honnête du site des expatriés.

GuestPoster4502540216 = Gaspard 65

Guest119

Moi je suis à Rabat depuis le mois d’août. Je travaille à l’école belge. J’adore la vie ici et vraiment je ne regrette aucunement mon choix d’être venue.

Guest119

Moi je suis à Rabat depuis le mois d’août. Je travaille à l’école belge. J’adore la vie ici et vraiment je ne regrette aucunement mon choix d’être venue.

sambossdu91

Très bon choix pour et bonne continuation inn chaallah comme on dit

La rose des vents

gene eve a écrit:

Bonsoir, soyez la bienvenue parmi nous ...
Au plaisir de vous lire sur le forum ...

chantdelaterre32
@gene eve
Salut
Vous êtes arrivée  à  Rabat QUAND?
MERCI
Mithié
Bonjour chantdelaterre32,

Vous avez déjà la réponse : gene eve a écrit en février 2022 :

Moi je suis à Rabat depuis le mois d'août.

Elle est donc là depuis aout 2021...
henneghien
@gene eve

Bonjour.
Je lis que vous êtes professeur à l école belge. Je suis professeur d économie en Belgique et j aimerais pouvoir travailler à l école belge. Pouvez vous me contacter afin que vous m expliquiez plus comment parvenir à être professeur pour cette école vous me permettriez de réaliser un de mes rêves professionnels. Merci bcp. Geraldine
imedmelki

@gene eve

Moi de ma part je n'est pas trouver de moyen pour trouver un contrat de travail au Belgique,France  ou bien en Suisse pour immigrer moi et ma famille !!!

Si je trouve un moyen pour décrocher un job ça sera mon nouveau départ vers l'avenir de mes filles ,  merci de m'aider

La rose des vents

@gene eve
Moi de ma part je n'est pas trouver de moyen pour trouver un contrat de travail au Belgique,France ou bien en Suisse pour immigrer moi et ma famille !!!
Si je trouve un moyen pour décrocher un job ça sera mon nouveau départ vers l'avenir de mes filles , merci de m'aider
-@imedmelki

Bonjour ...

La rubrique "Emploi" du site expat.com est là pour vous aider, vous pouvez y déposer votre candidature si ce n'est pas déjà fait ...

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement ...

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc