Menu
Expat.com

Achat Immobilier + anneau pour voilier

Dernière activité 06 Avril 2017 par PHIL LE BELGE

Nouvelle discussion

youri59490

Bonjour,
Je m'appelle Georges, je suis Français, en retraite en 2020. J'aimerais préparer ma retraite au bord de la mer noire en transférant mon voilier qui est actuellement dans le sud de la France dans une marina ou un port en Bulgarie. Je souhaiterai acheter un appartement ou une maison pas trop loin de la cote et de mon voilier.
Je serai du 9 au 16 avril 2017 à Varna pour effectuer mes premières recherches.
Je suis demandeur des pièges à éviter pour l'immobilier et des conseils pour un anneau dans une marina ou port.
Anneau à louer à l'année ou éventuellement à acheter.

Merci pour votre aide

Georges SOLNICHKIN

217DS

Добре дошли ! (bienvenue)
Eddy

PHIL LE BELGE

bienvenue yourri avait pas vu votre  publication sinon  on se  serais  rencontrer  autour  d'un bon cafer et aurais  discuter  de  sa

youri59490

bonjour Phil, je serai à Sofia le 9/04 puis à Varna jusqu'à la fin de semaine.
Es tu en Bulgarie ?

cdlt

Georges

youri59490

Spaciba.

Georges

PHIL LE BELGE

bonsoir "" dober vétcher ""  george   comment aller vous ?
oui bien sur je suis en ce moment  en bulgarie
dommage  a 1 jours  prêt j'est mon ami  qui revient aussi en bulgarie , il   atterris as sofia  aussi
on aurait la route ensemble , enfin  voila .

et oui se sera un plaisirs de vous rencontrer , dite moi  qu'elle jours sa vous arrangerais
et si vous le désirer j'est mon ami sur bourgas  qui est dans l'immobilier qui pourra vous aidez dans  votre recherche
laisser moi votre numéro  ou  je  peut  vous  joindre    en message priver

merci  bonne soirée as  vous    et  bon  voyage :)

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie