Travailler dans un centre d'appel

Bonjour tous le monde,

Je suis un nouveau expatrié en Allemagne plus précisément à leipzig ou j ai pu trouvé un emploi en tant que responsable commercial dans un centre d appel, je voulais me renseigner auprès de vous car le salaire est de 1500 euro brut  :sosad:  sauf qu il peut augmenter avec les primes,

- est ce que le salaire pourra être suffisant pour vivre dignement dans cette ville ?
- vu que je porte la nationalité marocaine et j'ai un visa recherche de travail est ce que l'auslanderbehorder acceptera mon contrat ?

J ai déjà travailler dans des centres d'appels au maroc et en France.

Je vous remercie d'avance. :cool:

Tu as de la chance de trouver un call Center dis c'est en français ou en allemand.
Je cherche un centre d'appel en français à wuppertal.

Ce n'est pas question de chance je ne sais pas si le service des étrangers pourra accepter ce type de contrat

Jilou75 a écrit:

- est ce que le salaire pourra être suffisant pour vivre dignement dans cette ville ?
- vu que je porte la nationalité marocaine et j'ai un visa recherche de travail est ce que l'auslanderbehorder acceptera mon contrat ?

J ai déjà travailler dans des centres d'appels au maroc et en France.

Je vous remercie d'avance. :cool:


ton profil indique que tu est français ?

si tu a un visas recherche d'emplois ,tu dois recherche un emplois dans la branche que tu as indiquer pour avoir le  visas ,par exemple ingénieur du génie civile  ,alors tu doit rechercher dans le génie civil , si ton diplôme n'a rien avoir avec les call-center ,la réponse risque d'être négatives .
1500€brut c'est le smic ,pas de quoi fouetter un chat .jean  Luc ;) 

PS:ton diplôme

Justement comme dit Fochko je ne sais pas si le service des étrangers acceptera ca  :unsure

Jean Luc : je ne suis pas français, mais j'ai vécu 5 ans en France, après je suis retourné au Maroc avec un diplôme de licence professionnelle en environnement, j'ai travaillé dans un centre d'appel comme responsable clientèle (produit écolo) et j'ai travaillé aussi dans des bureaux d'études.

j'ai fait une demande de visa recherche de travail à Rabat.

Je sais que 1500 euro c'est le smic, mais en arrivant dans un nouveau pays on ne peut pas facilement s'imposer, ce n'est pas pour ce type de travail que je suis là, mais pour un début je me dis pourquoi pas  :)  warum nicht  :D

Reste à savoir si l'ausländerbehorder acceptera ce contrat, en sachant qu'il y a des primes (ca peut atteindre les 2000 euro par mois ).