Menu
Expat.com

Enceinte à londres

Nouvelle discussion

fafi.jaja

Bonsoir je voulais savoir si il t avais des maman ou futur maman qui on pris la décision d accoucher ici à londres afin de partager l expérience et de se soutenir merci

Fayrouz16

Ce sujet m'intéresse !

Comment se passe le suivi pour les femmes en Angleterre en comparaison à la France ?

algérienne-london

Les filles j'ai accouché ici si vous avez des questions n'hésitez pas.

Fayrouz16

Super merci, j'aimerais connaitre les différences entre les deux pays (France/uk) qu'est ce que les Anglais ne font pas que les Français font vice et versa concernant le suivis de grossesse, l'accouchement, l'après etc ?

algérienne-london

En France je sais pas comment ça se passe mais ici c'est plus relax . Si tu veux connaître le suivi détaillé ici pas de soucis .

Fayrouz16

N'étant jamais tombée enceinte c'est vrai que je n'ai pas de questions précises mais si ça devait arriver je reviendrai vers toi. J'espère tomber enceinte bientôt et c'est vrai que si j'apprenais que je l'étais, je me déplacerai en France pour un suivis en plus d'ici. C'est peut être la barrière de la langue qui m'inquiète.

Ce qui me préoccupe dans mon imaginaire et sur ce que j'ai entendu c'est qu'en UK le suivis n'est pas aussi poussé qu'en France, à l'hôpital tu partages ta chambre avec pas mal de femmes. Est ce que tu as été suivis par le NHS ? l'accouchement est "gratuit" comme en France ?

Merci ;)

algérienne-london

Oui nhs c'est gratuit, moi aussi j'étais inquiète au début mais honnêtement ya pas de quoi l'être . Dans mon cas première grossesse on était 3 mais chambre grande mais chacune était séparer avec des long rideau pour que chacune est son intimité . Pour le 1er bébé tu reste environ 3 jours si tout va bien. 2eme grossesse grande chambre j'étais seule si tout va bien tu sors après 24h . Ya pas de quoi s'inquiéter , a l'époque les femmes accoucher seule ou avec l'aide d'une voisine. Je te souhaite de tomber enceinte inchallah. Si tu as d'autres questions let me know.  :)

fafi.jaja

Cc ba je suis enceinte de 4mois je suis suivie par nhs et la gygy que j ai est très gentil....à chaque echo que j ai u j ai pas payé pour l instant c vrai que c pas comme en France pour l instant j ai pas u de toucher vaginal j ai 3 echo une de 12 semaine l autres 21semaine et la dernière a 8 mois mes j ai aussi une sage femme qui me fait entendre le cœur du bb et prise de sang c vrai y a la barrière de la langue mes sa va le plus difficile c que j arrive pas a vraiment dire ce que je ressent mes bn je repart en France en avril et j irais voir mon médecin pour qu elle puisse répondre à tt mes question

fafi.jaja

Moi on m'a dis que j accoucherais et que je resterais pas à l hôpital c hyper angoissant je trouve mes bn tu m'a rassuré

algérienne-london

Normalement pour le premier enfant tu reste après je sais pas peut être qu'ils ont changer certaines choses .

sarrakimou

Bonjour,
moi j'aimerais connaitre le tarifs approximatifs des crèches et nourrisses sur Londres SVP.

Kiko.2112

Bonjour je voulais savoir comment c’est passer ta grossesse à Londres, les différents problèmes que tu as pu rencontrer ou autres. Je suis assez inquiète quand à l’arrivée du bébé et à quels aides je peut prétendre avoir le droit.
Merci d’avance

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres