Menu
Expat.com

Apport de fournitures

Dernière activité 04 Avril 2017 par Anonymous655878

Nouvelle discussion

suisse_a_kiev

Ça dépend de votre train de vie. Si c'est hors logement, c'est possible mais sans excès. S'il faut inclure le logement, c'est déjà plus délicat. Ça sous-entend surement manger chez soi et non au restaurant tous les jours.

Si vous voulez mener le grand train de vie, sous entendu, sortir tous les soirs en boite, boire des cocktails et du champagne, ça va être difficile.

En résumé, 50 EUR par jours, c'est possible mais sans flamber.

AIRASME

Merci de cette précision ; bien entendu , je ne vais pas jouer les flambeurs !
Quand je pars en Thaïlande , mon budget est environ 600 euros par semaine avion compris soit 1800 pour trois semaines
Mais je vais prévoir un budget plus conséquent pour ne pas réduire les activités :

Eric57

Je reste sur ma position.
Au revoir.

Anonymous655878

Bonsoir, cela te fera 1450 grivnias par jour, pas négligeable, c'est à voir ton train de vie....
Imagine toi qu'un Ukrainien à kiev gagne en moyenne 200 € ( 5800 grivnias ) à 250 € (7200 grivnias ) par mois. Alors tu penses bien que 500 € pour dix jours ....
Cordialement
James B.

Anonymous655878

Bonsoir Eric57 et Suisse à kiev. C'est vrais que l'Ukrainie a du mal à ce libérer question langue.
La génération de 50 et plus ont beaucoup de mal avec l'anglais et évite la question, tandis que la génération 30 et 40 connaissent l'anglais, mais ont très peur de parler par peur de l'erreur.
Mais la jeune génération 10 à 30 connaissent l'anglais mais il ne prennent pas de risque, mais il font de sérieux efforts.
Je travaille au collège européen ou la jeune génération apprennent chez nous l'anglais avec une supervision de Cambridge, l,allemand, le français, l'italien et le Polonais.
Mais il faut leurs laisser le temps.
Quant je voyageais en France, j'ai fais l'expérience de parler en anglais, je ne vous raconte pas la réaction de gens, pas positive du tout.

Airasme je suis certain que tout ce passeras bien 😊
Et je vous souhaite la bien venu en Ukraine, et tenez compte que c'est une autre culture et que cela ne fait que 25 ans qu'ils sont libres de leurs actions soyez indulgents
Cordialement
James B.

Anonymous655878

Bonsoir Yves, pour répondre à ta question.
Mon épouse est Ukrainienne, mais elle n'est pas une chasseuse d'hommes européen.
Et oui ont peut être pauvre et ce marier avec une Ukrainienne.
Ma femme et moi nous avons une différence d'âge de 16 ans.
Cordialement
James B.

Articles pour préparer votre expatriation en Ukraine

Tous les articles du guide Ukraine