Menu
Expat.com

Mon blog a disparu!!

Dernière activité 11 Février 2011 par Lenka

Nouvelle discussion

Lenka

Bonjour à tous,

Mon mari et moi même possédons et entretenons un blog depuis 2 ans maintenant sur notre vie en Inde et au Canada :
http://lenka.expat-blog.net/

Nous avons plus de deux ans de textes et messages y compris des photos de notre nouveau né.

Le blog a maintenant disparu depuis 2 semaines, le message qui s'affiche est celui d'une connexion échouée:
http://chevalier.99k.org/Erreur.png

Comme si le site existe bien, mais que le serveur ne répond pas.

Quelqu'un pourrait il nous indiquer ce qu'il se passe, et comment le remettre en ligne.

Si vraiment vous êtes dans l'impossibilité de le remettre en ligne. Comment pourrions nous récupérer une backup de la BD au plus vite.

Merci d'avance pour vote aide.
Dans l'attente d'un retour.
Jessica & Jérémie

Julien

Bonjour,

j'ai détecté ce probleme hier dimanche, je m'y attele dans la journée.

Ca ne fait pas deux semaines que ça ne fonctionne plus, j'etais sur la plateforme mercredi dernier

Julien

c'est réparé, apparemment une mise à jour ne s'etait pas bien passé. Je continue à investiguer histoire que ca ne se reproduise plus.

Désolé pour l'interruption,

Julien

Lenka

Bonjour,
merci pour la rapidité de la réparation. Et merci d'avoir sauvé les deux ans de message.

Savez vous si il y a un moyen de récupérer une backup de la BD pour que l'on conserve un historique de nos écrits?

Merci d'avance.

Lenka

Bonjour,
mon blog a disparu à nouveau.
Il y a maintenant une  erreur fatale qui s'affiche :

Fatal error: Call to a member function showCSS() on a non-object in /home/expatbloe/www/tmp/2142/%%D3^D39^D392EB80%%header.template.php on line 34

Pourriez vous regarder d'ou cela provient, et nous indiquer si il y a un moyen que l'on récupére un dump de la BD avec les sujets que l'on a écrit.

Merci d'avance.

Julien

je suis encore dessus, je fais les mises à jour à la main, mais lifetype ne vieillit pas tres bien ...

avant de faire des dumps je fais de mon mieux pour rétablir la plateforme.

Julien

we're back on track ;)

Lenka

Merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide