Vivre à Malaga pour une canadienne

Bonjour, je vis à Montréal depuis toujours et suis actuellement étudiante. J'aimerai habiter d'ici 4-5 ans max en Espagne et Malaga me semble être une ville où il fait bon de vivre. Cependant je voudrais savoir si quelquun a des petites infos par rapport aux :
- Opportunité d'emploi, les secteurs où il y a un bon taux de placement
- La cherté de la vie
- L'immobilier
-La santé

Si quelquun a des informations pertinentes que je devrais connaître avant de m'installer ou des conseils , n'hésitez pas a partager !

Ps: Je compte parler espagnol couramment avant d'y aller et j'étudie en communication (relation publique)

Bonjour,

Vous devez trouver un emploi depuis le Canada et votre employeur sponsor doit prouver qu'il ne trouve pas d'espagnol et d'européen pour le job... Et vu le taux de chômage en Espagne et en Europe...

D'accord , c'est effectivement très important de trouver un job avant de se déplacer ! Cependant, je comptais d'abord y passer quelques mois justement de quoi peut être me faire une situation avant de foncer tête plongeante dans un nouveau monde ! Merci de l'info ! Savez vous quel domaine ont des bonnes opportunités d'emploi ?

Qu'entendez-vous par "me faire une situation"?

Régler la paperasse pour m'installer tout d'abord afin de m'ouvrir un compte bancaire et être valide pour la location d'un appartement et le boulot bref de quoi ne pas être une immigrante illégale et me préparer le terrain pour mon arrivée si vous voyez ce que je veux dire