Menu
Expat.com

Se voir, à Casa, vendredi 24 ?

Nouvelle discussion

Fedala

Bonjour à tous, je vous propose de nous voir pour un verre ou plus dans la foulée, chez Paul Anfa le vendredi 24 mars (donc vendredi prochain) à 19h00.

Merci de signaler votre présence qu'on s'organise et puisse passer un bon moment en faisant connaissance !

Thierry31120

désolé, le 24 je suis déjà pris

Nin85

Cc fedala pour le vendredi la rencontre est ou précisément.

martinaise

coucou je serais ravie de fait partie de cette rencontre

pouilhe

bonjour c est ou fana

pouilhe

c est ou paul anfa ?

martinaise

Paul anfa est le nom usuel du café "chez Paul" en face de l'espace porte d'Anfa (villa Zevaco). Il est au rond-point Bd Anfa et Bd Franklin Roosevelt.

Chris

Bonjour à tous,

Voici le lien vers la page de l'événement : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … veaux.html

Bonne journée

Christopher
Expat.com

Fedala

Merci à Live Fast de sa réponse. Je pourrais le dire autrement en disant que c'est sur le carrefour qui se trouve là où les boulevards d'Anfa et Massira se croisent. Pour ceux qui viennent en taxi, uber ou autre, ils connaissent normalement tous. Pour ceux qui viennent en voiture, ne vous inquiétez pas pour le stationnement, il y a un voiturier.

Si vous voulez une plus grande précision sur l'emplacement, tapez villa zevaco sur votre moteur de recherche préféré et vous trouverez sans problème.

Alfred92

cc Fedala merci pour l'invitation j'essayerai de venir .

Alfred92

Normalement je représente mon Hotel au Carrefour international des professionnels de la Restauration et de l’hôtellerie à la Foire ce vendredi 24 mais je vous donne mon numéro pour plus de confirmation..***..merci de me communiquer votre numéro

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Fedala

Alfred, les numéros ne peuvent pas être communiqués en public. Nous serons au lieu dit à 19h. Si vous voulez que nous échangions nos numéros, passez par la voie de messages privés.

Alfred92

ahhh oui tu as raison merci...désolé

Yougi25

Bonjour

Puis je me joindre à vous?

Fedala

Bien sûr Yougi, avec plaisir !

Alou86

Bonjour, je suis avec vous le vendredi

Aminovic1984

ça était la rencontre chers expats???  :D

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca