Cherche PC portable d'urgence azerty

Bonjour a tous,

J'ai fait la conne, un verre d'eau et Hop plus d'ordi! c'est juste mon outils de travail!

Donc je voulais savoir si sur l'ile il etait possible d'acheter un PC portable, puissant, et AZERTY???

merci d'avance,

Maina

Re-bonjour,

Il n'y a pas de revendeur de laptop azerty?
Voila ma situation :juste avant que mon PC grille, on me dit que je suis prolongee...c'etait avant le coup du PC. Parce que maintenant je peux plus bosser, et tous mes logiciels (pirates) sont dessus et demandent de la puissance.

Mon Frere arrive pour les vacances dans un mois donc il devrait me ramener un PC. Mais en attendant, j'ai rien.

Alors, je sais que je demande ca comme ca, mais : il y aurait-il quelqu'un qui pourrait me preter un PC meme qwerty, suffisament puissant? avec WIFI?
Je sais, ca fait bcp demander...

Maina

tu peux aller chez Megabyte ( 2123638) a cote du caudan waterfront,mais telephone avant car ils n'ont pas tjrs en stock des claviers azerty.
Bon courage pour ton boulot...

merci bea,

ils vendent des PC portables avec clavier azerty? s'ils ont en stock c'est ca?

oui oui ils en vendent mais c'est preferable que tu telephones avant de te deplacer.
et ils reparent les ordi aussi.

Tu as aussi System Plus à Quatre Bornes. Tu peux les appeler sur le 427.45.14 et demandes à parler avec Guillaume.

Aie .... et on dit "les blondes......"


Galère et quasiment impossible de trouver un portable avec clavier azerty sur Maurice. J'avais du aller chercher le mien à la Réunion !

Le plus simple je crois .... Chercher via le forum quelqu'un / une qui a une personne qui vient sur Maurice avant ton frangin, acheter un pc en ligne et le faire livrer direct chez la personne

Dernière option : Achat en ligne type Pixmania, amazone .... et expédition DHL à Maurice. Un peu côuteux mais parfois évite le casse tête


Soluce provisoire si tu connais par coeur ton clavier : paramétrer le clavier comme clavier FR et taper en aveugle sur le qwerty

Ou gentillement remercier Raphie qui vq me preter som ordi perso le temps que mon frere arrive...;)

En tout cas, merci  a tous! affaire quasi reglee, je tremble devant un verre maintenant!

Hello,

Bizarre, c'est pourtant pas si complique de trouver de l'azerty ? On en a pris un il y a quelque temps, avec une config pas mal du tout et meme le login par reconnaissance digitale (le pied quand on est pas reveillee le matin et qu'il faut 5 tasses de cafe pour se souvenir de son mdp XD).