Menu
Expat.com

Lolo 911 ;)

Nouvelle discussion

Lolo911

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laura, 23 ans, et j'ai eu la chance de faire mon 1er voyage en septembre à NY!!

J'avais depuis déja 2 ans le projet de m'expatrié au Canada et ce voyage m'a conforté dans mon projet! J'ai donc fait une demande de PVT => Programme Vacances Travail d'une durée de un an (c'est court mais c'est un début!)

J'ai plusieurs projets comme un visa B2 pour un gros Road trip aux USA, peut etre ensuite une Résidence Permanente au Canada!! Voilà pleins d'idées que je compte bien mener au bout, mais pour cela j'ai besoins de pas mal d'infos!! D'ou la découverte par hasard de ce site qui m'a l'air vraiment pas mal avec surtout des explications claires sur les procédures de visa (pas comme sur les sites d'ambassade)

Voilà pour une petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

A plus! ;)

Christine

Bonjour Laura, bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

Vous pouvez télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec et parcourir les discussions sur le forum Canada qui est très actif et vous trouverez beaucoup de renseignements.

Je vous suggère aussi de télécharger le guide PDF de l'expatrié aux Etats Unis.

N'hésitez pas a poster vos questions sur les forums.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Lolo911

Merci, j'ai déjà lu le PDF sur les USA, qui est vraiment très complet!! Je suis encore en mode découverte sur site!! :D

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide