Menu
Expat.com

Nouveau a Glasgow

Dernière activité 03 Avril 2017 par BillyTheGeek

Nouvelle discussion

Croco10

Bonjour, je suis arrivé il y'a quelques mois mais je n'ai pas encore pris le temps de rencontrer des gens, ni de decouvrir l'Ecosse. je suis intéressé pour sortir, decouvrir l'ecosse et tout simplement me faire des amis !
N'hésitez pas à me contacter

BillyTheGeek

Hey man,

Bienvenue en écosse.
Ca fait six ans que je suis ici, pour ma part.

N'hésite pas à m'envoyer un message et je serai ravi de te rencontrer.

Sam.

Articles pour préparer votre expatriation à Glasgow

  • Se loger à Glasgow
    Se loger à Glasgow

    Glasgow compte environ 608 000 habitants dont plus de 130 000 étudiants puisque la ville compte aussi trois ...

  • Se déplacer à Glasgow
    Se déplacer à Glasgow

    Le transport public est sans doute le moyen le plus économique de se déplacer à Glasgow mais il ...

  • La cuisine locale à Glasgow
    La cuisine locale à Glasgow

    Glasgow propose une grande variété de plats du monde entier. Que vous ayez envie de sushis ou de pizzas, ...

  • Les meilleurs quartiers de Glasgow
    Les meilleurs quartiers de Glasgow

    Lorsque l'on s'expatrie, il n'est pas toujours simple de savoir quel est le meilleur endroit pour acheter ...

  • La vie étudiante à Glasgow
    La vie étudiante à Glasgow

    Chaque année, des personnes du monde entier s'installent à Glasgow pour étudier dans l'une ...

  • Acheter un bien immobilier à Glasgow
    Acheter un bien immobilier à Glasgow

    Acheter une maison ou un appartement est un moment exceptionnel dans la vie d'une personne, surtout ...

  • Le sport à Glasgow
    Le sport à Glasgow

    Le conseil municipal de Glasgow met en uvre pas mal dactivités pour permettre aux habitants de la ville ...

  • Travailler à Glasgow
    Travailler à Glasgow

    Le marché du travail à Glasgow est actuellement en pleine croissance. Cela signifie qu'il est assez ...

Tous les articles du guide Glasgow