Sacrifice pour mon enfant

Salut je suis un canadien venue a lisbonne pour mon fils qui as 9ans et qui vas jouer au football ici  à Lisbonne   alors je suis oubliger de travailler n'importe quoi pour mon fils qu'il puisse joué au foot et terminer ses études je sais que j'ai fait un sacrifice mais j'ai bas le choix c'est mon fils on dois sacrifier pour eux Merci de me répondre je peux expliquer beaucoup de choses Merci

Mais pour travailler, il vous faut un visa de travail et pour avoir ce visa, il faut trouver un employeur sponsor depuis le Canada car il faut faire la demande du visa à l'Ambassade du Portugal... En plus, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi. Les métiers non ou peu qualifiés n'autorisent pas les visas de travail...

Vous allez devenir illégal... Après, si votre fils a une autorisation de résidence grâce à son club (contrat de formation, etc), vous pouvez peut-être demander le regroupement familial.

MERCI M d'avoir pris un peux de ton temps pour me répondre ,Comment je t'explique parce que moi j'ai fait les des marchés ici à Lisbonne j'ai même reçue mon no de contribuer j'ai même certificat de résidence, je sait j'ai dit que je travaille n'importe quoi au moins juste pour payer mon loyer et manger je suis venu à Lisbonne pas pour l'argent c'est pour mon enfant parce que j'ai vue qu'il a les qualités pour réussir au football et à l'école bien sûr encore une fois merci

Ah bah si vous avez l'autorisation de résidence, c'est parfait. Par contre, certains postes notamment peu qualifiés, exigent le portugais. Quelle est votre formation?

Je sais qu'il existe des call-centers, comme téléperformance (il y a un sujet dessus, consultez-le ;))