Menu
Expat.com

construction dune maison en guinée

Dernière activité 17 Août 2024 par Saidoucamara143

Nouvelle discussion

Koundou Marcel Bongono

Quel type de bâtiment voulez vous construire ?

Koundou Marcel Bongono

Ça dépend du type de construction.

Koundou Marcel Bongono

La construction ça dépend de ce que tu décides. Si c'est une construction économique, 2oo millions peuvent suffisamment mais s'il s'agit de la garantie, il faudrait que ça soit digne alors qu'il faudra un peu plus que les 200 millions.

sidibediste

Bonjour j’aimerais savoir le prix pour construire une maison à 3 chambres salon douche interne .

tdsowfr

Bonjour,
Je ne sais pas si ce blog est toujours actif. Je suis intéressé par le l’idée de Joël pour faire des anti vol de fenêtres que l’on peut ouvrir de l’intérieur. Je dois aller en Guinee dans les jours à venir, serait-il possible de me mettre en contact avec votre chaudronnier? Ou pouvoir voir vos fenêtre pour le montrer à un autre chaudronnier.Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien à vous

joelchartier

Bonjour,
Mes antivols ont été faits par feralux, entreprise qui se trouve près du palais du peuple , je déconseille cette société .
J'ai du refaire une partie de mes fenêtres et antivols par Savane qui est a lambanyi .
Ma maison est a kenende mais je ne suis pas sur place en ce moment .
Vous pouvez me joindre en mp si vous voulez plus de détails .
Cordialement

Joel

gruesdoublet0k

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par vos informations. Pourriez vous me transmettre les professionnels et ingénieur de confiance dont vous avez fais appelle. Je vous remercie beaucoup cordialement

gruesdoublet0k

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par vos informations. Pourriez vous me transmettre les professionnels et ingénieur de confiance dont vous avez fais appelle. Je vous remercie beaucoup cordialement

Minos58

@baroka Bonjour ! Je connais un bon architecte en Guinée.

salmaba87

@joelchartier bonjour monsieur,j'ai lu vos commentaires, je cherche aussi à construire un duplex en Guinée et voudrai avoir le contact de votre ingénieur

Merci

Sangare 2019

@salmaba87

Bonjour, je t'envoie sont adresse e-mail et son numéro de téléphone.

Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Amadoubachir

@salmaba87

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Pour votre projet de construction de R+2 en Guinée. Je vous recommande mon ingénieur très qualifié du domaine.

E-mail : ***

Envoyez lui un mail en mentionnant comme objet : R***

Meilleure Salutation !

Raison : Veuillez échanger les coordonnées en privé svp
daffeibrahima44

@joelchartier ,je suis tout à fait d'accord avec toi car moi je suis à plus  de 100 000€,je dis bonjour plus de  cent mille eurode dépense  .

Maison duplex composée :

+Au rez :3 chambres dont chaque chambre avec une douce et toilette ,une cuisine un petit magasin,un salon ,

+ haut : 3 chambre une douche et toilettes par chambre,

les sanitaires des toilettes posés , toutes les portes posées ,les fenêtres teintée vitrées teintées, n'es antivol posés .

Plafond en haut et staff sur Dale en bas faits

Le forage installé,clôture faite et fermée par un portail et portillon

Robinetteries de plomberie et installation électrique faites  etc...

Mais il reste toujours  des finitions à faire telles que la peinture de la maison intérieur et extérieur,le damage du sol de la cours etc

Donc je suis curieux de voir cette belle maison que dites valoir 200 millions de franc guinéen

En tout cas ( je m'excuse du terme)  la mienne me coûte la peau  de fesse

MohamedD Bafana Cisse

@Koundou Marcel Bongono

Nous souhaitons elever une maisonnette a 3 etages sur 9 m a Matoto .Jai besoin de votre téléphone ou je vous donne le mien-519 *** pour communiquer avec vous.

Merci

Bafana Cisse

Raison : Coordonnées
MohamedD Bafana Cisse

@Koundou Marcel Bongono

Je prétends construire une maison a trois étages a Matoto sur 9 metres.

Si vous êtes maitre d'oeuvre donnez-moi vos coordonnées.

Soyez sincère pour ne aller en prison.

Mohaned Cisse

MohamedD Bafana Cisse

Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section emploi du site. Merci
MohamedD Bafana Cisse

@Koundou Marcel Bongono

trois etages a Matoto. Envpyez-moi votre CV mentionnant un resume détaillé

mamadoubintadiallo06

@DIDIER BLANCHERIE9

Bonjour Mr Didier

je voudrais savoir le devi pour construre une maison de 3chambre salon et une douche a coyah c’est combien svp touts fini ?

AD224

Bonjour je voudrais combien peut couter une construction d'une maison de deux chambres, salon, 2 douches internes, une cuisine et terrasse. Une surface d'environ 60 a 75m² dans la ville de Coyah. plus précisément en Wonkifon. sans carrelage et finition. Merci d'avance pour vos différentes réponses.

Amadoubachir

@charlito76

Bonjour,

Suite à votre de demande (prix de maison en Guinée), cela dépend du lieux et type de maison que voulez construire. ***

Cordialement,

DIALLO

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum
Saidoucamara143

Bonjour mon nom cest saidou diallo je reside en france et jaimerais construire ma maison prive a dubreka sur une surface de 1000 metre carres qui fais 2 parcelles yaurait il des gens ici qui peuvent me guider sur le cout estimatif de realisation du projet et si vous avez des bonnes personnes a me proposer je suis totalement ouvert a toutes propositions je compte sur vous merci

Mamady Koria Oulare

• Il y a des gens qui sont bien placés la réalisation de ces projets pareilles. Je peux vous mettre en contact. Moi je à dubreka.

Saidoucamara143

@Mamady Koria Oulare

mettez nous en contacte

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry