Menu
Expat.com

La Thaïlande change très rapidement et perd son sourire...

Nouvelle discussion

edyf

C'est sûr que, si on remplace ladyboy par gay, on en trouve autant, sinon plus, en France..

edmond99

Donc ce serait culturel...pourtant la croyance en la réincarnation existe dans de nombreux pays .

La statutaire de pilouthaï ...pas mal la bouddhasse!

Pilouthai

edmond99 a écrit:

....La statutaire de pilouthaï ...pas mal la bouddhasse!

+1
:lol:

edmond99

Un ami gay qui allait rejoindre son petit copain à  Pattaya à qui je demandais pourquoi autant de gay en Thaïlande m'avait répondu " pas plus qu'en France ".Mais le phénomène lady boy est bien une spécialité thaïe...on ne sait pas vraiment pourquoi,l'explication culturelle est à mon avis incomplète .Il faudrait étudier la morphologie, les hormones,la bouffe,le milieu familial et ses tabous( inceste , viols...)

edmond99

Désolé pour mon erreur mais il faut lire "  statuaire "

edyf

Il y a également beaucoup de "rérés" en Polynésie ( ou raeraes, idem ladyboys)..

Gerardthai

edyf a écrit:

C'est sûr que, si on remplace ladyboy par gay, on en trouve autant, sinon plus, en France..

gay et ladyboy , quelle différence ? un gay est attiré par les hommes mais un ladyboy veut être une femme ? est il attiré par les hommes ? en tout cas, à Carrefour ou Auchan, je n'ai jamais vu un caissier peinturluré avec rouge à lèvre et nichons , en plus tout à fait accepté par la clientèle
j'ai vu un reportage sur un jeune thaï d'une dizaine d'années, hyper efféminé , de temps en temps j'en vois aussi dans la rue, j'ai quand même l'impression qu'il y en a beaucoup ici

edyf

... sans parler des transexuelles brésiliennes..

chamloom

edyf a écrit:

Il y a également beaucoup de "rérés" en Polynésie ( ou raeraes, idem ladyboys)..

oui ! mangent-ils du riz et/ou du soja? pour savoir si l'alimentation a un impact sur  leurs choix du genre?!

edyf

chamloom a écrit:
edyf a écrit:

oui ! mangent-ils du riz et/ou du soja? pour savoir si l'alimentation a un impact sur  leurs choix du genre?!

Plutôt du tarot et de la noix de coco..

Pilouthai

Et si c'était l'huile de palme la responsable ??? Ou le Nam Plaa ? Ou la Som Tam...
:lol:

edyf

Edmond99 a parlé du soja car il contient des phyto-oestrogènes, qui ont des effets similaires aux oestrogènes (hormones féminines), et donc, il pourrait jouer un rôle...  :/

chamloom

La Thaïlande change parait-il ...
Une personne qui a connu la Thaïlande dans les années 70 ou 80 doit avoir une petite nostalgie de l'avant  !
Je trouve que le béton a pris beaucoup de place dans certains endroits !
Ce qui me gène beaucoup dans certains endroits dit  touristiques c'est le BRUIT !! :huh:

edyf

"La consommation excessive d’alcool agit aussi en augmentant le niveau d’œstrogènes par activation de certaines enzymes."

Ce qui expliquerait pourquoi les gros buveurs ont toujours des gros seins..  :D

chamloom

edyf a écrit:

Edmond99 a parlé du soja car il contient des phyto-oestrogènes, qui ont des effets similaires aux oestrogènes (hormones féminines), et donc, il pourrait jouer un rôle...  :/

oui possible aussi ,certains animaux terrestre change de sexe sous l'influence d'un milieu propice.

edyf

chamloom a écrit:

Une personne qui a connu la Thaïlande dans les années 70 ou 80 doit avoir une petite nostalgie de l'avant  !
Je trouve que le béton a pris beaucoup de place dans certains endroits !
Ce qui me gène beaucoup dans certains endroits dit  touristiques c'est le BRUIT !! :huh:

ça n'a plus rien à voir avec cette époque révolue.. même la bouffe thaï n'est plus aussi bonne qu'avant !..

edyf

chamloom a écrit:
edyf a écrit:

oui possible aussi ,certains animaux terrestre change de sexe sous l'influence d'un milieu propice.

...et des résidus de pilules contraceptives..

edmond99

Buveurs de bière ,certainement mais la plupart des buveurs d'alcools forts ( vodka,whisky ..) sont plutôt maigres ( notamment les vrais alcoolos...enfin ceux que je vois dans mon ex-milieu professionnel ...555 )
Un petit dernier pour la route : l'eau du robinet est bourré d'oestrogenes ...en France car ces dames qui prennent la pilule font pipi et tout ça va dans les canalisations et ça finit dans nos carafes d'eau.Moralitè : buvez du Pastaga pur...555

edmond99

Edyf tu m'as devancé...lol

chamloom

edyf a écrit:
chamloom a écrit:
edyf a écrit:

...et des résidus de pilules contraceptives..

OUILLE!!
Il va falloir que je fasse attention de l'impact que  ces pollutions peuvent avoir sur mon organisme !
Je tiens pas a changer de sexe à mon age ! c'est trop tard ! :lol:

edyf

N'étant plus en France, je ne bois plus d'eau du robinet.. mais qui sait ce que contiennent toutes les bouteilles d'eau qu'on boit ici...

edyf

En tous cas, je n'ai pas les seins qui poussent.. certainement que je ne bois pas assez de bière !..  :D

edmond99

C'est le même problème avec les baleines qui -dit-on - " se suicident " en s'échouant sur les côtes .Pollution,mercure,sacs plastiques...on ne sait pas pourquoi...

Les lady boys se veulent femmes...rien à voir avec les gay.Il y a même des lady boys lesbiennes .

Pilouthai

Je vois que vous insistez lourdement concernant les ladyboys mais non, ce n'est pas mon truc... Il faut trouver autre chose pour me motiver à rester dans le pays !  :lol::lol::lol:

edmond99

On n'a pas inventé la machine à remonter le temps...1982...

cdgcnx

edyf a écrit:

"La consommation excessive d’alcool agit aussi en augmentant le niveau d’œstrogènes par activation de certaines enzymes."

Ce qui expliquerait pourquoi les gros buveurs ont toujours des gros seins..  :D

Il semblerait également que la bière contienne des hormones féminines car après quelques pintes on parle tout le temps, on ne raconte que des conneries et l'on ne sait plus conduire.

cdgcnx

Pilouthai a écrit:

Je vois que vous insistez lourdement concernant les ladyboys mais non, ce n'est pas mon truc... Il faut trouver autre chose pour me motiver à rester dans le pays !  :lol::lol::lol:

Certains m'ont dit: essayer c'est adopter......d'autres: il ne faut pas mourir idiot.........quant à moi j'ai encore beaucoup d'autres choses à découvrir.........

Pilouthai

Bon, il faudra donc qu'un jour, j'envisage d'être sur le chemin de penser qu'il serait possible si je me sens prêt à concevoir une éventuelle possibilité d'avoir une tentative d'approche d'une éphémère relation avec un ladyboy...
Le chemin va être long pour y parvenir ! :lol:

Pilouthai

https://i.ytimg.com/vi/eWjqKVtq3BY/hqdefault.jpg

https://thumbs.dreamstime.com/x/koi-de-carpe-8079959.jpg

Suis-je normal ?  :unsure
La deuxième photo est presque plus attirante que la première... Peut-être suis-je plus Koïophile que Kathoeyophile  :lol:

Gerardthai

chamloom a écrit:

c'est sûr qu'il y a une grande nostalgie, mais on a toujours les souvenirs dans la tête, et moi la Thailande de maintenant ( là où je suis en tout cas ) me convient

Youtube est pleine de videos anciennes de la Thailande, moi même j'ai des heures de films tournés en 1957 par un Américain ; ici une photo de Pattaya en 1950

http://pattaya-funtown.com/wp-content/uploads/photo-gallery/thumb/pattaya_1950s.jpg

edmond99

C'est une photo de la côte vendéenne ?

cdgcnx

Pilouthai a écrit:

Bon, il faudra donc qu'un jour, j'envisage d'être sur le chemin de penser qu'il serait possible si je me sens prêt à concevoir une éventuelle possibilité d'avoir une tentative d'approche d'une éphémère relation avec un ladyboy...
Le chemin va être long pour y parvenir ! :lol:

La vie est un long fleuve tranquille............

edmond99

J'ai connu un prof d'université ( un farang ) qui était amateur .Il a voulu me faire découvrir un quartier â Bangkok où vivait cette population à part.Il conduisait sa voiture au pas pour mater ces pitoyables prostituées car ils/elles n'avaient pas d'autre choix pour survivre.Ceux qui font mannequins ou autres métiers sont une infime minorité.
( je précise que j'étais dans un autre contexte que touriste )

Chiang Man

Bah moi, globalement, je les aime bien, surtout pendant les soirées billard où ils/elles mettent toujours une bonne ambiance, super tricheurs aussi...!

De plus le parcours n'a pas été facile, pour la plupart, et le résultat n'est pas forcément au rendez-vous...

Pilouthai

Chiang Man a écrit:

...et le résultat n'est pas forcément au rendez-vous...

Là, je suis bien d'accord !  ;)

edmond99

C'est une des causes de la baisse de natalité en Thaïlande.
500 000 mecs qui deviennent femmes mais forcément stériles ...
Taux de natalité en France 2,02.   Taux de natalité en Thaïlande 1,51

On est meilleur au lit qu'en football....555

cdgcnx

edmond99 a écrit:

C'est une des causes de la baisse de natalité en Thaïlande.
500 000 mecs qui deviennent femmes mais forcément stériles ...
Taux de natalité en France 2,02.   Taux de natalité en Thaïlande 1,51

On est meilleur au lit qu'en football....555

Sauf que ce bon taux de natalité français n'est pas réalisé avec des blondes aux yeux bleus, cela devrait également nous interpeller!!

Pilouthai

:lol::one

edmond99

cdgcnx 
Oui mais tout ça fait de bons petits français.

Faut lire avec un décodeur " rue des allocs ".

Ton pseudo est digne de la DGSE...555

cdgcnx

edmond99 a écrit:

cdgcnx 
Oui mais tout ça fait de bons petits français.

Faut lire avec un décodeur " rue des allocs ".

Ton pseudo est digne de la DGSE...555

J'ai bien peur que "bons petits français" n'existent plus dans un proche avenir.
Voilà une des raisons qui m'a fait prendre unvol de CDG à CNX. Satisfait?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande