La Thaïlande change très rapidement et perd son sourire...
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
cdgcnx a écrit:edmond99 a écrit:cdgcnx
Oui mais tout ça fait de bons petits français.
Faut lire avec un décodeur " rue des allocs ".
Ton pseudo est digne de la DGSE...555
J'ai bien peur que "bons petits français" n'existent plus dans un proche avenir.
Voilà une des raisons qui m'a fait prendre unvol de CDG à CNX. Satisfait?
Bonsoir,
De toute façon, à plus ou moins long terme, l'humanité ne sera plus qu'un mélange de races et de religions, c'est inéluctable.
Il y a quelques siècles, on mariait l'une des filles du village avant, quelques décennies plus tard, d'épouser la fille d'un village voisin.
Au début du siècle dernier, on allait chercher sa promise à l'autre bout de la France.
Aujourd'hui on va la trouver de l'autre côté de la planète.
Pilouthai a écrit:Bon, il faudra donc qu'un jour, j'envisage d'être sur le chemin de penser qu'il serait possible si je me sens prêt à concevoir une éventuelle possibilité d'avoir une tentative d'approche d'une éphémère relation avec un ladyboy...
Le chemin va être long pour y parvenir !
Tout n'est qu'une question de circonstances..
Le métissage " racial "est bénéfique question génétique .En revanche je ne crois pas au multiculturalisme.Je ne vois pas comment on peut mixer la culture française ou occidentale avec des croyances antinomiques â nos valeurs.Un jour ou l'autre l'une prendra le dessus sur l'autre et là il y aura " colonisation " . Ce que nous avons fait est condamnable ce n'est pas pour ça que cela devienne une fatalité par un retour des choses tout aussi condamnable.
Jadis, les barges délivraient leurs soldats sur les plages, ... Bip..........!
Le métissage sert surtout à la diminution du sentiment d'identité " raciale ", ... Bip............!
Certes il y a de très beaux spécimens de mélanges et un corniaud est souvent plus solide qu'un chien de race...
cdgcnx a écrit:edmond99 a écrit:cdgcnx
J'ai bien peur que "bons petits français" n'existent plus dans un proche avenir.
Bjr,
Pourquoi cette précision ? Quelqu'un n'avait pas compris ??
C'est pour cela que Prudence et moi auront une bonne douzaine d'enfants, tous souriants, et qui bosseront plus tard aux caisses de Big C, histoire de montrer ce que veut dire serviable et aimable !
Prudence, au boulot !!!!
Ce seront de très bons français, pure souche...même si mes origines tenteraient à prouver que mes ancêtres ne se sont pas gênés côté mélange !!!
cdgcnx a écrit:J'ai bien peur que "bons petits français" n'existent plus dans un proche avenir.
...mais il y en aura d'autres comme le montre ce petit reportage de la télévision russe :
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA
edmond99 a écrit:Moi en naître satisfait ...
Et bien nous sommes en phase.
Prudence84 a écrit:cdgcnx a écrit:edmond99 a écrit:cdgcnx
Bjr,
Pourquoi cette précision ? Quelqu'un n'avait pas compris ??
J'en ai peur!
jp62 a écrit:cdgcnx a écrit:J'ai bien peur que "bons petits français" n'existent plus dans un proche avenir.
...mais il y en aura d'autres comme le montre ce petit reportage de la télévision russe :
https://www.youtube.com/watch?v=ZDzFedDXAwA
J'avais déjà vu ce reportage très explicite. Le bon sens paysan nous dirait: "on récolte toujours ce que l'on sème"
Prudence, il est temps d'accoucher pour remonter le niveau !!!
Il (car ce sera un garçon, Prudence ne voulant pas de pisseuse) aura les cheveux bouclés de son père, les yeux rouge de sa mère, le QI de son père, Il chaussera du 43 comme sa mère, il sera souriant comme son père, il cuisinera comme sa mère, il sera courageux comme son père et ronflera comme sa mère...
Ce sera un être parfait... Le fils d'un dieu et d'une tenancière de clubs privés de Hua Hin.... Une croisement génétiquement improbable, digne du plus beau feuilleton de TV thaïe !
Le problème, c'est que les nouveaux implants que Prudence s'est fait installer le mois dernier dans le sud de la France ont imprégné ses gènes et le petit, à la naissance, risque fort d'en avoir la marque...
Il faudra donc faire intervenir les gènes du père pour rectifier le tir... Mais bon, la Nature est compréhensible et sait ce qu'elle fait...
cdgcnx
C'est ce que je disais sur cette forme de colonisation...
" Montjoie Saint- Denis " était le cri de guerre des armées des Rois de France.
Tous ces bons petits musulmans vont payer ma retraite de mécréant, plus tard..
Ou bien non ?..
Peut-être, dans ce cas, serai-je obligé de me convertir à l'islam..
Mauvais rêve..
Comme dit Kundera, au pays des fous il faut parler fou si on veut éviter les ennuis.. mais dur, dur !..
En tous cas, pas de risque de métissage dans une relation avec un ladyboy..
Chaque année les 200 000 jeunes Français et moins jeunes,diplômés ou entrepreneurs qui émigrent un peu partout dans le monde nous donnent la réponse sur l'avenir de nos retraites.
"L'amour est une impasse" chantait le regretté Gainsbourg...le drame des lady boys ...555
Bonjour
Certains posts me laisseraient croire que les ladyboys seraient l'avenir de l'homme !! ?? il n'y aurait plus d'issue alors?
Ceci dit quitter la Thaïlande pour revenir en France ou s'expatrier dans un autre pays serait il un problème situationel ? vivre en couple, en famille ou etre célibataire n'est pas meme la galère ...
chamloom a écrit:...
-1- Ceci dit quitter la Thaïlande pour revenir en France ou s'expatrier dans un autre pays serait il un problème situationel ?
-2- vivre en couple, en famille ou etre célibataire n'est pas meme la galère ...
Désolé, je ne comprends ni le -1-, ni le -2-
Faut-il prendre l'adjectif "situationNel" en rapport à la psychothérapie (et donc en rapport avec la sexualité) ou relatif à la situation de quelque chose ???
Si c'est en rapport avec la sexualité : Non, ce n'est pas mon cas (je suis marié et tout va bien)... mais je peux concevoir que cela puisse être le cas pour certaines personnes...
edyf a écrit:En tous cas, pas de risque de métissage dans une relation avec un ladyboy..
Un avantage : étant côté le côté plutôt imberbe des thaïs, il n'y a pas trop de boulot pour faire disparaître les poils !
Mon coiffeur, en voyant mon torse relativement poilu, m'a redemandé confirmation : D'après lui, si nous occidentaux avons des poils, c'est que nous mangeons...du fromage !!!
Je lui ai donc répondu en lui donnant ce secret que chacun de nous connait :
En effet, si tu veux avoir des poils sur le torse, il faut manger une vache-qui-rit par semaine, de préférence le mercredi et le soir car les poils poussent mieux au repos
J'ai hâte d'être à ma prochaine coupe de cheveux pour savoir si cela a marché !
Mais non, c'est parce que, à l'origine, nous étions des lycanthropes ;
Pilouthai a écrit:chamloom a écrit:...
-1- Ceci dit quitter la Thaïlande pour revenir en France ou s'expatrier dans un autre pays serait il un problème situationnel ?
-2- vivre en couple, en famille ou être célibataire n'est pas la même galère ...
Désolé, je ne comprends ni le -1-, ni le -2-
Faut-il prendre l'adjectif "situationnel" en rapport à la psychothérapie (et donc en rapport avec la sexualité) ou relatif à la situation de quelque chose ???
Si c'est en rapport avec la sexualité : Non, ce n'est pas mon cas (je suis marié et tout va bien)... mais je peux concevoir que cela puisse être le cas pour certaines personnes...
Je ne suis pas sûr que le fait de vivre en couple garantisse une vie épanouie ,cela se saurait .
Tout simplement parce qu'on peut être marié ou vivre en couple et avoir aucun rapport intime dans la relation ou le situationnel ! et vivre seul ne veut pas dire que l'on ne peut pas avoir une sexualité épanouie !
D'où l'importance de la qualité de la relation avec l'autre ou les autres ,qu'elle soit dans un milieu familiale ,dans celui d'un couple ou seul .
Mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut ou plutôt ce qu'il peux aussi...
Ah ?
Alors aucun rapport avec le fromage ???
L'espérance de vie des hommes célibataires ( seuls ) est en-dessous de la moyenne .Mais on ne prend pas en compte les mal-mariés...lol
Les célibataires prennent plus de risques, de toutes sortes..
Les lady boys c'est quand même plus marrant que le fromage ...même si je consomme le deuxième et non les premiers.
D'accord mais se faire tartiner de la vache-qui-rit sur le torse pour que les poils plus, c'est tout de même marrant !
Le plus marrant c'est que la vache qui rit étalée sur le crâne fasse un jour repousser les cheveux...mais ne rêvons pas ...555
Pilouthai a écrit:D'accord mais se faire tartiner de la vache-qui-rit sur le torse pour que les poils plus, c'est tout de même marrant !
ça sent le vécu..
edmond99 a écrit:Les lady boys c'est quand même plus marrant que le fromage ...même si je consomme le deuxième et non les premiers.
Essayer, c'est l'adopter..
Pourquoi essayer une contrefaçon quand on a sous la main des originales et pas seulement 500 000 ...ha,ha,ha....555
Suite des conflits d'intérêts à Pattaya :
https://fr.yahoo.com/news/tha%C3%AFland … 45420.html
Bonsoir,
Pour rester dans le domaine de l'utopie, la junte a aussi pour projet de s'attaquer à la corruption. Résultat très probant puisque la Thaïlande vient d'être déclassée du 76° rang au 101° rang.
Fin de la corruption...pilouthaï fait sa valise ?
edmond99 a écrit:Fin de la corruption...pilouthaï fait sa valise ?
Oui, je pars dans un pays où il est possible de toucher nettement plus !!!
En France, à ce que je sais, ce n'est pas mal... J'ai des amis qui touchent gros !
Dans 15 jours nous en saurons plus !!
Non, la presse n'en parlera pas...même après les élections...
Il reste en France des info interdites de divulgations Heureusement parfois !
Le problème de la corruption c'est le liquide....pour payer des pots-de-vin sans laisser de traces il faut du cash,or depuis que tout se paie en carte il est difficile de se trimballer avec des valises de billets .
Sauf si vous êtes dans le business où on paye en liquide -les salons de massage,les bars â filles,les gogo ...etc...Les mecs vont pas payer avec leur chéquier ou en carte...des fois que Madame vérifierait les comptesdu ménage ....ha,ha,ha...
Tout ne se paye pas forcément par carte... Il y a des gens comme moi qui retire du liquide au DAB pour ensuite payer ses courses !
Mon ancien banquier m'avait toujours conseillé de faire cela... C'est donc devenu un réflexe pour moi...
Cela étonne parfois le commerçant quand je dis que je vais retirer l'argent pour payer cash, sans pour autant demander de réduction !
Le seul problème est le danger à avoir du liquide sur soit en France... En Thaïlande, cela n'étonne personne !
Sinon, toute corruption n'est pas forcément en cash... Les cadeaux existent et sont plus nombreux que les valises de cash ! Il y a aussi des cartes de crédit non nominatives de banques étrangères liées à des comptes largement approvisionnés...
Et sinon, il y a aussi les commissions...qui n'ont rien à voir avec la corruption...
Je pense qu'on s'égare du sujet initial...
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...