Nouvelle arrivante

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur l'île avec mon compagnon et je ne cnnais personne, je suis donc à la recherche de personne qui voudrais partager un moment avec moi, de répondre aux questions que je pourrais avoir...

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Bonjour, effectivement c'est important de partager son expérience.Il y a une rencontre par mois sur la plage de Flic en Flac, c'est l'occasion de rencontrer des gens pour glaner des infos et faire des rencontres.Demain samedi Il a une rencontre sur la plage de Flic en Flac en face du temple hindou.Pour trouver plus facilement ,vous devez passer devant la police et la poste après prendre la première petite route à droite vous tombé devant le temple hindou et à gauche vers la plage nous serons là.Cette rencontre est prévue à 17h30 .Nous invitons les participants à amener des collations et boissons exceptionnellement demain ,c'est petit buffet froid.Vous êtes les bienvenus

Bonjour Manon,

Comme la dit Christian, venez tous les deux demain soir.

Voici le lien de l'événement Une soirée à la plage

C'est à la bonne franquette, et ça permet de tisser des liens, avoir des renseignements.

Jean-Luc

Bonjour Manon, et bienvenue à Maurice !

vous êtes de quel côté de l'ile ?

Bonjour julien je suis la compagne de alexandre cornillon nous habitons a trou aux biches