Menu
Expat.com

Location de voiture

Dernière activité 04 Juin 2017 par bartlefils

Nouvelle discussion

bartlefils

Bonjour,
Je suis arrivé la semaine dernière sur la Réunion, à Saint Denis, pour un stage étudiant de 10 semaines. J'aimerai aller visiter l'île, bouger un peu de Saint Denis et pour cela j'aimerai louer une voiture de temps en temps, sur 2 ou 3 jours. Je voulais donc savoir si quelqu'un connait un loueur de voiture pas trop cher, situé dans le centre de Saint Denis ou très proche pour pouvoir s'y rendre facilement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Haud et Alex

Bonjour Bartlefils, regarde sur zotcar.re ce sont les particuliers qui mettent leur voiture à louer lorsqu'ils n'en ont pas besoin c'est donc souvent moins cher que par des entreprises de location, tu devrais trouver ton bonheur !
Bon courage à toi ;)

bartlefils

Bonsoir,
Merci pour la réponse. En fait j'ai trouvé une société qui loue pour moins cher que ce que j'avais pu voir avant. Mais merci quand même!

Haud et Alex

Peut tu me dire le nom de la société a laquelle tu as trouvé à louer et niveau prix ? Car mes parents viennent en vacances en aout et je cherche des locations pas trop cher. Merci de ton aide.

bartlefils

Il s'agit de Cool Location, basée à Saint Denis. C'est peut-être pas le moins cher mais je trouve correct!

joremi

bonjour 

j ai peut etre une voiture  que je peux louer 

pour combien de temps  auriez vous besoin et qulles dates  ...

Haud et Alex

Bonjour, mes parents arrivent le 29 aout et repartent le 9 septembre avec si possible kms illimités.

Ghbmike

Pour ma part quand je viens sur l'île je loue mes autos top auto location
Je l'ai aussi conseillé à plusieurs amis à chaque fois très content
Les véhicules ne sont pas forcément neuf mais jamais eu de soucis de mécanique

joremi

bonjour

recherchez vous toujours une voiture ?

bartlefils

Pour ma part non je ne recherche plus! Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion