Menu
Expat.com

Cherche maison Taiohae

Nouvelle discussion

Stily

Bonjour,
Mad 2017, je suis mutée sur le collège et cherche une maison 2 chambres lits doubles sur Taiohae, pourriez-vous me renseigner sur les possibilités de location ?
Merci, à vous lire,
Stily

mancaro

Bonjour,

Contacte le collège, il te mettra en relation avec des profs qui partent ou qui connaissent des gens qui partent ;-)

Bonne recherche !

germain Xavier

exact  contacte le  collège :! y ai  enseigné  se 96 à 2002 ! ils  te proposent  des  locations

Stily

Merci !!!

germain Xavier

pas  de  souci !

Marg44

Ne tarde pas trop, certaines maisons sont déjà réservées !

Stily

Oui merci, j'en ai une en vue effectivement !

Stily

Bonjour,
J'ai appris qu'il y avait une maison qui se libérait, elle est actuellement occupée par Mme Sofia Maijil, elle vend son 4x4 aussi, ça m'intéresse, ai envoyé mail, mais n'arrive pas à la joindre, elle ne répond pas. Savez vous qui c'est ?
Cordialement,
Stily

germain Xavier

contacte  la  par  le  collège!!

Stily

Bonsoir,
Je lui ai envoyé un mail et ai fini par l'appeler directement, elle va me répondre...
Merci !
Stily

germain Xavier

cool !! no  stress

Stily

Maison trouvée ! merci à tous ! et à très bientôt :-)

Nathtrail88

Cool si tu as trouvé ta maison!

Je suis aussi mutée au collège de Taiohaé et j'y enseignerai l'anglais dès le mois d’Août prochain. J'arriverai sur l'île probablement début Août avec mon mari et mes deux enfants. Et toi, sur quel poste arrives-tu?
Allez, au plaisir de te lire et te rencontrer en Août!

Bizz

Nath

Stily

Bonjour Nath,

Je suis en lettres et j'arriverai en août probablement, j'attends encore mon arrêté... Je suis en tous cas très contente aussi, tout une culture à découvrir ... chouette !!!
A très bientôt !
Lydia

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française