Menu
Expat.com

Co- voiturage

Dernière activité 12 Mai 2017 par TIGROU & BAGHERA

Nouvelle discussion

Berrygauthier

Proposition de co- voiturage France Portugal ( et vis et versa) entre expatriés ou futurs expatriés, ou pour de longs trajets au Portugal. Un système Blablacar entre expats
Sinon pour les futurs expats qui souhaitent se rendre en voiture au Portugal, pour ceux qui ont une chambre de disponible, leurs proposer un séjour gratuit chez eux en échange d'un co-voiturage gratuit
Cet échange pourrait être intéressant tant pour celui qui reçoit et celui qui est reçu
J'attends les commentaires de tous ceux qui pourraient être interéssés par ces propositions

Gerphin85

Bonne initiative. Un réseau de personnes qui pourraient être intéressées pour des voyages et des logements, pourquoi pas...

cheers.png

jorgejorgio

Ola !smile.png
Quel prix pour un Faro - Paris en Co voiturage ?
Cdt

Berrygauthier

Prix à définir selon les personnes participants au voyage ou comme le fait le site Blablacar le conducteur propose un tarif de participation au voyage
Avec Blablacar pour le même trajet les tarifs sont différents
Donc libre à chacun de faire une proposition !
Je ne vois pas où est le problème
Pour l'un comme pour l'autre, cela permet de diminuer les frais de route

Berrygauthier

Merci pour votre réponse positive
J'espère que ce début d'initiative pourra évoluer, et permettra de consolider cette grande chaîne de solidarité entre expatriés

jorgejorgio

C'est juste que vu le prix des billets d'avion...

flor de Jasmin

Ce que nos amis anglais font, (cf. leurs sites britsexpats et cie), c'est de faire descendre par la route leur voiture par une autre personne.

M'arrangeant pour avoir de plus en plus une voiture sur place, Je me propose comme chauffeur smile.png

En France je suis en région parisienne et au Portugal à mi-distance entre OPorto et Lisboa.

ENTRECROISER

Bonne idée !
Le "colis-voiturage" pourrait être ajouté ?
Il se trouve que je souhaite acheminer une machine à coudre de la région de FARO où je réside à la région toulousaine où réside ma fille.
Si quelqu'un fait la route d'ici début juillet, on peut échanger sur les modalités  wink.png

D'avance merci  par.png

flor de Jasmin

J'ai la voiture et recherche un chauffeur covoituré gratuitement pour un aller retour Faro Bordeaux
me contacter en privé
merci de vos propositions et fixer les dates du 15 juin au 15 juillet de préférence

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve