Souhaite être prof d'anglais

Bonjour, Je parle français et j'aimerai bien être prof d'anglais à Chiang Mai... je suis à la recherche d'un job dans quelques mois pour me payer mon appartement et les autres frais dans cette ville. Si je peux faire profiter de mes connaissances d'anglais et de mes nombreuses écoles où j'ai étudié en Australie... pensez-vous que je puisse avoir un salaire thai dans ce créneau ? Merci d'avance pour toutes réponses (surtout des personnes qui vivent à Chiang Mai) :-)

Bonjour Kalvin1,

Je vous informe qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de  votre post sur le forum Chiang Mai vu que la discussion précédente date de 2013.

Veuillez publier votre demande d'emploi sous la rubrique Emploi à Chiang Mai et n'hésitez pas à entrer en relation avec les Agences de recrutement si vous souhaitez vous faire assister.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Très mal payé, parait-il ; ce forum devrait s'appeler  " Chiang Mai forum", tout le monde veut aller à Chiang Mai ( comme FT qui devrait s'appeller Pattaya forum " )

C'est normal ! C'est parce que ici, à Chiang Mai, on est TOUS gentils !  :lol:

GerardThai,
Pattaya, ChiangMai, Phuket, Koh Samui, Hua Hin et, quelques autres régions ou villes, sont des endroits de rassemblement de Farangs, ne pouvant pas vivre autrement qu'en communauté non Thaïe, voulant un certain confort et mode de vie à l'occidentale.

Les écoles thaïes aiment recruter un  " native " comme prof d'anglais.Si vous n'êtes pas Anglais,Américain ,Australien...etc...vous avez peu de chance .
Adressez-  vous à des agences de recrutement ou bien faites les petites annonces du Bangkok Post