Menu
Expat.com

Recherche emploi avecun CAP Petite Enfance

Dernière activité 22 Octobre 2019 par Kari Messa

Nouvelle discussion

Elodie Andy

Bonjour,
Je suis en train de passer une validation des acquis pour être éducatrice de jeunes enfants et mon conjoint a été embauché à Genève.
J'ai donc postulé à thônex avec mon CAP petite enfance pour un poste d'assistants socio-éducative mais on m'a répondu : "travailler dans la petite enfance nécessite soit un diplôme ES, ESEDE soit un CFC d’assistant-e socio-éducatif-ve. Ces normes sont édictées par les autorités de surveillance (SASAJ), raison pour laquelle, et pour l’instant, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande."
A quel poste puis-postuler avec un CAP Petite Enfance s'il vous plais? Ou puis-je passer un équivalence ou demander un reconnaissance de diplôme?

Sarvesh

Bonjour Elodie Andy et bienvenue parmi nous. smile.png

Je vous informe qu'une nouvelle discussion à été créée à partir de votre post sur le forum Genève afin de bénéficier d'une meilleure visibilité.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Kari Messa

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. j'ai un CAP petite enfance est ils mon demander de faire son équivalence pour pouvoir travailler en suisse.
est il possible de savoir que ce que vous avez eu comme équivalence.
bien cordialement

Laura Corà

J’ai contacté SEFRI et ils m’ont envoyé un e-mail où il y a la documentation qui on doit  envoyer pour obtenir le reconnaissance CRS

Kari Messa

est vous avez eu quoi comme équivalence ?

Articles pour préparer votre expatriation à Genève

Tous les articles du guide Genève