Menu
Expat.com

Recherche emploi de nounou

Nouvelle discussion

Selma52

Merhaba,

Je me suis inscrite sur ce site d'expat' Turquie pour avoir des infos afin de pourvoir travailler et s'installer en Turquie et idéalement à Istanbul dans la garde d'enfants au pair ou dans l'hôtellerie ou encore dans l'administration comme assistante comptable..

Merci à tous ceux qui auraient des pistes à proposer, des infos utiles comme le logement etc...

buseerozan

Bonjour,  est-ce Ankara vous conviendrez?

Selma52

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Oui éventuellement...Vous avez une piste ?

buseerozan

Nous recherchons quelqu 'ün pour s'occuper de nos enfants durant lere. Qu elle est votre formation?

Selma52

J'ai un BAC pro Secrétariat, une formation d'assistante comptable et une expérience dans la garde des enfants en famille et dans des établissements scolaires (maternelle, primaire, collège) pour l'accompagnement scolaire..

J'ai également travaillé dans une famille en Angleterre où j'avais la responsabilité de deux enfants âgés respectivement de 9 mois et deux ans ainsi que la tenue de la maison.

Quelles sont les conditions de travail svp ?

buseerozan

Je crois qu'il vaut mieux parler au telephone xxxxxxx

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Merci de bien vouloir échanger les cordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Selma52

C'est un numéro en France ?

buseerozan

Non en turquie. Vous etes en france? Quelles sont vos attentes pour le salaire?

Selma52

Ok je viens de voir...Oui je suis en France quant au salaire quelles sont exactement les tâches et les horaires etc. Merci

buseerozan

Nous cherchons quelqu un qui loge chez nous, donc jusqu a ce que les enfants dorment, avec un jour de conge par semaine

Selma52

Ok j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais ça sonne toujours occupé ou ça coupe est ce que l'indicatif est le bon vers Ankara c'est à dire 00 90 + votre numéro ?

PS : Je vous ai envoyé un MP

buseerozan

Mais il faudrait que je sache dabord qu elles sont vos attentes salariales

Selma52

Je ne connais pas les salaires qui se pratiquent en Turquie dites moi ce que vous proposez ?

Vous avez lu les messages privés que je vous ai envoyés ? Et pour le téléphone c'est le bon indicatif ?

GuestPoster180

2000-2500(pr english speaker).

buseerozan

?

Selma52

kawtar1991 a écrit:

2000-2500(pr english speaker).

C'est en monnaie turque ?

Selma52

Vous pourriez répondre à mes questions et à mes messages privés que je vous ai envoyés buseerozan
ou alors vous n'êtes pas sérieux ?

Merci

buseerozan

C est beaucoup trop. Merci quand meme

Selma52

???

Je vous ai rien proposé, vous faites juste croire que vous avez un emploi à proposer en fait
vous n'avez rien !

Soyons sérieux, nous sommes des adultes

Sarvesh

Bonjour à tous,

@ buseerozan & Selma52 > Merci de bien vouloir utiliser la messagerie privée et non pas le forum pour discuter de ce genre de chose.

Merci.

Sarvesh
Equipe expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie